![]() |
Citation:
Je ne sais pas vraiment quoi te dire car j'ai jamais été confronter à ce genre de situation mais je voulais quand meme te dire de bien te protégé pour pas la pogné ;) C'est vraiment pas drôle attrapé la gastro... Moi à ta place je fermerais. Mieux vaut prévenir que guérir :rolleyes: Les parents vont comprendre que c'est pour le bien de leur enfant et de toi. Profite-en pour tout désinfecter !! Bonne journée et redonne-nous des nouvelles Mélissa xxx |
je crois que tu na pas le choix de fermé?le mal est deja fait avise tes parents cela prend environ 24h a 48h avant que tout le monde la moi tout cela a pris en tout 9 jours et tout le monde la eu meme tante amis g-parent ect... tu va pouvoir reprendre ceux qui lon eu,elle ne sattrape 1 fois .maintenant regarde les symtome bonne chance car elle est tres fort cette anné....:eek:
|
coudonc s'est tu une epidemie du mois de decembre !!! j'ai ferme 3 jours la semaine passse toute ma famille y a passe sauf moi !! hihi je dois avoir des mechant anticorps !!
hey oui tu dois tout desinfecter avec de l'eau de javel ! pas juste du lysol ou de l'eau savoneuse ! tu peux mettre aussi les petit jouet dans le lave vaisselle ! bonne chance ! |
MERDE... c'est pas drôle ce qui t'arrive...ça fait vraiment chier ! :laugh::laugh:
Oui ya un truc achète pour 20$ de papier de toilette un gros bol à vomit du jus d'orange et 1 litre d'eau bouilli un peu de sel... et BONNE CHANCE ! NON MAIS SANS NIAISER :p Ya pas grand chose à faire è part BIEN SE LAVER LES MAINS C'EST TRÈS TRÈS IMPORTANT. Je viens tout juste de passer à travers 20$ de TORCHING PAPER moi-même et c'est pas ben drôle ;( . BONNE JOURNÉE Désolée de m'être payée ta tête... mais l'occasion était trop belle :yes: |
Gastro dans ma famille en 1er
Bon ma fille vient de beurfer ça devant tout le monde en pm .... elle faisait déjà des selles molles depuis 2 jours, mais là c'est sortie de l'autre bord. Je ferme tu, je ferme tu pas.... moi j'ai l,impression q¸ue ça s'en vient de mon bord aussi ..... moi je pense fermer DEMAIN pour laver encore de fond en comble (je lai fait en fds .. pcq tous les amis on eu des gros rhumes la semaine passé ) à moins d'être malade comme pas possible ... une journée ça peut être assez ... et si les parents font attention de leur côté on va arrêter la pouponnière à virus ici :eek:
Oufff ... je savais que ça arriverais .. mais fallait que je tombe sur un année gros rhume, grosse grippe, super gastro .... ;( J'attends vos commentaires, juste pour me faire une bonne idée |
Beurfer .... vomir donc ... excusez-moi .... :P
|
Bonne chance les filles... avec vos VIRUS !! loll
Alors... je vous reparle dans 48heures, le temps que vous ne soyez plus contagieuses !! :laugh: Je blagueeee !!! Lavez lavez.. sachez vous savonner.. lavez lavez... COURAGE !! Atchoum... ! Oups... relavez ici oki ? :o |
ouille ! Vous me faites peur les filles, moi j'ai fermé ma garderie aujourd'hui car j'ai eu la diarré ce matin (6 x) mais après j'ai diner et souper (leger) mais tout est ok donc j'ai rappeler mes parents pour leur dire que je serais ouverte demain!!! J'espere que j'ai bien fais!!??
|
et puis christiane comment s'est passé ta journée de désinfection !! Réouvre tu demain? J'espère que personne dans la famille l'a attrapper surtout...
|
Citation:
P.S. je me charge d'inventer de l'eau de javel à saveur de fraise !! ça te convient :confused: :laugh: |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 06:39. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone