![]() |
Citation:
|
oui je sais je t'ai lu le lendemain de ma commende eux aussi m'ont dit non pour la trousse d'essaie de octobre faque j'ai payé le plein prix pour l'avoir je suis tellement déçu avoir su j'aurai prix jadoudou.
|
J'ai été abonnée à Brindille et je n'ai pas aimée, il y avait souvent des erreurs sur les fiches d'activités (ex.: trouver les crabes, mais il fallait trouver des poissons etc.)
J'ai eu la trotti-trousse Ziraf un an wow j'ai adorée et maintenant j'ai la multi-âge je l'aime aussi, les amis sont déçu de ne plus avoir les marionnettes toutous (dans la trotti-trousse il y en a une chaque mois) mais les activités et les bricos sont super. |
j'ai voulu faire changement, JE ME SUIS TROMPÉE!!!!!
je suis avec Brindilles, et maudit je suis déçue en ta!!!! les bricolages sont vraiment pas ce que je voudrais, sainte-fesse, il n'y a pas grand chose à faire par eux-même, je dois découper les formes (car mes petits 2 ans ne suivent pas les lignes, pis tout ce qu'ils ont à faire c'est coller des yeux. je ne suis pas satisfaite du tout, mettons qu'il y a a au moins 1 qu'ils font seuls par boite j'ai le gout de pleurer.... je suis pognée pour 1 an de même! les thèmes sont bien, il y a BEAUCOUP de coloriage(au moins 1 par jour ou presque, bref des choses que je pourrais faire moi même;(:( le brico d'halloween: colore la sorcière et découpe sur les pointillés, ensuite le coller sur un sac papier blanc..... c'est supposé faire une marionnette..........euhhhhhhhhhhh |
ah c'est donc ben plate ça!!! Je suis abonnée nulle part encore, et je suis contente de savoir ça! Je magasine justement et je pense qu'avant de m'embarquer pour un an avec une trousse, je vais faire venir des trousses d'essai de partout, une différente chaque mois et je ferai mon choix ensuite. Vraiment, vraiment plate ton histoire...
M'enfin, je pense que Ziraf semble mieux adapté (trousse des trottineurs) que les autres d'après les commentaires que je lis jusqu'à maintenant. Ce sera celui que j'essaierai en premier. Tu n'as pas un droit de changement d'idée en cas de non satisfaction??? |
Citation:
|
ziraf je l`ai commander et j`ai beaucoup aimer vote pour ziraf
|
L'enchanthèmes vous connaissez ?
Salut les filles !
Moi j'ai commandé l'enchanthèmes et j'suis vraiment pas déçu. C'est vrai qu'il faut travailler pour bien préprarer nos thèmes, mais après c'est beaucoup plus simple quand il te reste qu'à imprimer tes copies de coloriages, fiches présco, chansons imagées... Vous devriez aller jeter un p'tit coup d'oeil. Y a un autre post ou vous pouvez aller voir le site internet. Enfin pour moi c'est terminer de payer aussi cher à toutes les mois. :p |
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 04:19. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone