Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Activités en garderie (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=7)
-   -   Ziraf ou Brindille? (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=20096)

di-di 30/09/2010 21:58

Citation:

Envoyé par Missterre (Message 200897)
je sais plus je veux m'abonner mais je sais pas avec qui faire affaire Ziraf est plus cher mais les illustration ont l'air plus belle et plus coloré. Pouvez vous me parler de chaque compagnie et m'illustré les pour et les contre ou me convaincre de prendre une plus que l'autre?

Salut Missterre, moi j'étais avec Zastuce, quel déception. J'ai communiquée avec Ziraf afin de leur demander si je pouvais recevoir en trousse d'essai le mois d'octobre, afin que mes petits ait une trousse qui correspond au mois de l'halloween et ils m'ont sèchement dit non. J'ai vu dans ce forum quelqu'un qui parlait de Jadoudou donc je suis allés voir leur site et j'ai vraiment aimée. Je leur ai téléphoné pour leur demander un trousse d'essai du mois d'octobre et ils mon dit oui, wow! non seulement ils offrent en essai la trousse d'octobre mais pour les clients de Zastuce qui ont recu leur trousse d'octobre et qui voudrait essayer Jadoudou ils peuvent avoir celle du mois de novembre

Missterre 05/10/2010 12:06

oui je sais je t'ai lu le lendemain de ma commende eux aussi m'ont dit non pour la trousse d'essaie de octobre faque j'ai payé le plein prix pour l'avoir je suis tellement déçu avoir su j'aurai prix jadoudou.

Tinikounie 05/10/2010 13:37

J'ai été abonnée à Brindille et je n'ai pas aimée, il y avait souvent des erreurs sur les fiches d'activités (ex.: trouver les crabes, mais il fallait trouver des poissons etc.)

J'ai eu la trotti-trousse Ziraf un an wow j'ai adorée et maintenant j'ai la multi-âge je l'aime aussi, les amis sont déçu de ne plus avoir les marionnettes toutous (dans la trotti-trousse il y en a une chaque mois) mais les activités et les bricos sont super.

Alyjackocéangel 15/10/2010 10:51

j'ai voulu faire changement, JE ME SUIS TROMPÉE!!!!!
je suis avec Brindilles, et maudit
je suis déçue en ta!!!!
les bricolages sont vraiment pas ce que je voudrais,
sainte-fesse, il n'y a pas grand chose à faire par eux-même, je dois découper les formes (car mes petits 2 ans ne suivent pas les lignes, pis tout ce qu'ils ont à faire c'est coller des yeux.
je ne suis pas satisfaite du tout, mettons qu'il y a a au moins 1 qu'ils font seuls par boite
j'ai le gout de pleurer.... je suis pognée pour 1 an de même!
les thèmes sont bien, il y a BEAUCOUP de coloriage(au moins 1 par jour ou presque, bref des choses que je pourrais faire moi même;(:(
le brico d'halloween: colore la sorcière et découpe sur les pointillés, ensuite le coller sur un sac papier blanc.....
c'est supposé faire une marionnette..........euhhhhhhhhhhh

JadeetRaf 15/10/2010 11:20

ah c'est donc ben plate ça!!! Je suis abonnée nulle part encore, et je suis contente de savoir ça! Je magasine justement et je pense qu'avant de m'embarquer pour un an avec une trousse, je vais faire venir des trousses d'essai de partout, une différente chaque mois et je ferai mon choix ensuite. Vraiment, vraiment plate ton histoire...

M'enfin, je pense que Ziraf semble mieux adapté (trousse des trottineurs) que les autres d'après les commentaires que je lis jusqu'à maintenant. Ce sera celui que j'essaierai en premier.

Tu n'as pas un droit de changement d'idée en cas de non satisfaction???

Alyjackocéangel 15/10/2010 12:41

Citation:

Envoyé par rigolous (Message 206909)
ah c'est donc ben plate ça!!! Je suis abonnée nulle part encore, et je suis contente de savoir ça! Je magasine justement et je pense qu'avant de m'embarquer pour un an avec une trousse, je vais faire venir des trousses d'essai de partout, une différente chaque mois et je ferai mon choix ensuite. Vraiment, vraiment plate ton histoire...

M'enfin, je pense que Ziraf semble mieux adapté (trousse des trottineurs) que les autres d'après les commentaires que je lis jusqu'à maintenant. Ce sera celui que j'essaierai en premier.

p-etre que d'autres aimeraient ça.mais pas moi, je vais penser à annuler après Noël

loufi556@hotmail.com 15/10/2010 14:03

ziraf je l`ai commander et j`ai beaucoup aimer vote pour ziraf

Luciole2 18/10/2010 06:55

L'enchanthèmes vous connaissez ?

Salut les filles !
Moi j'ai commandé l'enchanthèmes et j'suis vraiment pas déçu. C'est vrai qu'il faut travailler pour bien préprarer nos thèmes, mais après c'est beaucoup plus simple quand il te reste qu'à imprimer tes copies de coloriages, fiches présco, chansons imagées... Vous devriez aller jeter un p'tit coup d'oeil. Y a un autre post ou vous pouvez aller voir le site internet. Enfin pour moi c'est terminer de payer aussi cher à toutes les mois. :p

di-di 19/10/2010 11:46

Citation:

Envoyé par rigolous (Message 206909)

Allez-voir sur Jadoudou.com, j'ai aucun point négatif à dire.

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 04:19.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone