![]() |
Pour le sécuriser tu pourais lui emporter une petite couverte a lui que tu a dormit avec, comme ca ton odeur est présent et peut laider pour le dodo.¨Pour se qui du biberon pour le dodo nest pas une bonne idée, pour plusieurs facteur,
Il devrait diminuer le ratio de poupon si son pas capable de donner lattention quils ont de besoin. Chaque enfants est différent, certain on besoin plus de temps que d'autre. |
Je dois t'avouer que je trouve ça super platte et j'avoue que je ne comprends pas trop. Perso, je sais ce que c'est un bébé qui ne veut pas de biberon. J'ai allaité durant 2 ans à mon premier. Mon coco en ce moment est rendu à 7 mois et oublie ça les biberons. Je trouve ça juste platte que les éducs n'éssaient pas plus. Je comprends on a les bras plein. Mais même s'il boit juste 2 onces, j'me dis que c'est mieux que rien. Surtout que c'est juste pour un temps. Mais bon, je peux pas encore me mettre dans les souliers d'une éduc, j'ouvre juste en janvier LOL Est-ce que tu as essayé d'autre biberon ... ya le novueau qui ressemble au sein chez Mère Hélène? Peut-être l'essayer ... mais moi, j'arrêterais pas d'allaiter pour autant ... surtout si tu veux allaiter. J'espère juste que ca va se replacé pour toi. Ca doit te stressée?
|
Pour moi, dès qu'un enfant mange légumes fruits viande et je fournie les purées, les biberons c'est fini. Il mange bien et a du lait après son repas. Je dirais que vers 9 mois il n'y a plus de biberon ici. Les enfants aiment bien boire leur lait au gobelet (et je n'ai pas de gobelet anti-verseur).
Pour la suce, c'est au dodo jusqu'au transfert du parc au matelas. |
Bon, j'ai essayé d'arrêter de l'allaiter (sauf avant le coucher) et c'était trop dur sur moi, mon mari et bien sûr mon bébé. Donc, je vais continuer à l'allaiter 3 fois par jour, même la fin de semaine, pour mimer l'horaire des jours qu'il sera à la garderie. Les responsables de la garderie semblent beaucoup coopératifs ces 2 derniers jours, elles sont pleines d'encouragement. Alors, on va continuer comme ça pour le moment... et éventuellement, il sera prêt j'imagine! Quand ça ira mieux à la garderie et que son adaptation sera finie, je couperai l'allatiement à 2 fois par jour car je suis prête pour ce stade là. Merci tout le monde... je vous tiens au courant si la garderie ne coopère plus!
|
Citation:
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 01:17. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone