Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Expériences avec les parents (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=23)
-   -   Flexibilité (face aux demandes des parents) ? (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=20319)

Viky 07/10/2010 14:16

Attends m. ki soient à l'école, moi je ne veux pas qu'il ailla à la récré à cette heure mais plutôt à cette heure, moi je ne veux pas qu'il apprenne les soustractions mais juste les additions, moi je veux si moi je veux ça.
C'est koi ki vont se faire répondre? C'est la même chose pour tout le monde, nous sommes un milieu de vie et tout le monde est sur le même pied d'égalité. C'est ton service de garde, tu es travailleuse autonome, ça le dit: TU es ton propre boss et dans TA maison en plus. Au pire fais une réunion et remets leur un horaire et mets les points sur les i et les barres sur les t je l'ai déjà fait et crois-moi, ça en vaut vraiment la peine

maridgeve 07/10/2010 14:16

Citation:

Envoyé par Sunflowers (Message 203929)
Euh... tu as un parent qui ne veux pas que son enfant mange la collation du pm qui est un fruit parce que ça lui coupe l'appétit pour le souper, c'est ça??? Et pour en avoir pour son argent, il veut que tu lui donnes son fruit après le dessert??? Pis quand l'enfant va être absent, il va tu venir chercher un doggy bags pour son diner???

Pour la brosse à dents, le parent ne veut pas t'en fournir car à la maison l'enfant ne veut pas se brosser seul les dents???

hahhahahha j espere pas pour le doggy bags!!!:laugh: mais tu as tres bien compris la situation

Viky 07/10/2010 14:19

Il n'y a pas d'enfant roi, il n'y a que des parents valets

maman-éduc 07/10/2010 14:24

Citation:

Envoyé par Viky (Message 203947)

Comme j'aime cette phrase!!!! :laugh: Est-elle de toi? Pourrais-je l'emprunter pour une chronique dans mon info-parents mensuel????? Si elle ewst de toi, je peux te citer sans problème si tu le souhaites!

Libellule80 07/10/2010 14:30

Citation:

Envoyé par maridgeve (Message 203933)
Je trouve ca important se brosser les dents et dès les premières dents. Je ne comprend pas c'est parent là...Je ne peux tout de meme pas lui laver sans l'avis des parents non?!?!

Pfff Certain que tu peux lui laver ses dents!
Et, tant mieux si le petit adore ca et veut se faire brosser les dents à la maison !

PHANILIPRIX 07/10/2010 20:43

Citation:

Envoyé par maridgeve (Message 203693)
Bonjour, je me demande a quel point je dois etre flexible pour chaque enfant. je vous explique: un parent ne veux pas que l enfant prenne des fruits a la collation mais comme dessert à la place (on ne mange pas de fruits d'habitude en dessert). Un parent ne veux pas que son enfant se fasse laver les dents (tous les enfants le fond apres le diner). Un parent ne veux pas que son enfant se couche a telle heure mais 15 minutes plus tard (tous les enfants se couchent à la meme heure)....ok les enfants sont pas tous pareils mais la......quand pensez-vous? devrais-je répondre aux caprices des parents ?

Cé qui l'boss chez vous :D 6 ENFANTS 1 FAÇON DE FAIRE... C'EST WINNER :yes:

tibiloumou 09/10/2010 09:29

euhh non c'est toi qui décide ça y'a l'entrevue au début qui explique ton fonctionnement et ta façon de voir les choses et/ou ta régie interne...si ils font garder leur enfant chez toi c'est que au début c'était ok et ils ont accepté donc TU décides :cool:

may66 09/10/2010 15:50

ok tu geres ta garderie a ton gout .. les fruits se mange quand tu le veux anyway tu pourras dire aux parents que ca ne coupe pas l'appétit car ca se digere en 20 minutes sauf les bananes qui ont du sucre lent ... le brossage de dents bien si le parent dit non et que chez toi ca marche .. bien il devrait etre content c'est une bonne habitude de vie a donner .. a moins que ca soit pour ne pas payer une brosse a dent et du dentifrice ( la ca s'rait cheap rare) ... pour le dodo il a quoi comme raison?? qu'il ne dort pas le soir .. plus tot il s'endort, plus tot il se leve.. et ce ne derange pas le sommeil du soir de se lever avant 15 h..

Symphonia 09/10/2010 16:07

Citation:

Envoyé par Viky (Message 203947)

J'adore ta phrase Viky, je la retiens pour la sortir une autre fois ! j'espère qu'elle n'a pas de copyright :)

isabellebro 09/10/2010 16:20

Citation:

Envoyé par may66 (Message 204949)
ok tu geres ta garderie a ton gout .. les fruits se mange quand tu le veux anyway tu pourras dire aux parents que ca ne coupe pas l'appétit car ca se digere en 20 minutes sauf les bananes qui ont du sucre lent ... le brossage de dents bien si le parent dit non et que chez toi ca marche .. bien il devrait etre content c'est une bonne habitude de vie a donner .. a moins que ca soit pour ne pas payer une brosse a dent et du dentifrice ( la ca s'rait cheap rare) ... pour le dodo il a quoi comme raison?? qu'il ne dort pas le soir .. plus tot il s'endort, plus tot il se leve.. et ce ne derange pas le sommeil du soir de se lever avant 15 h..

de plus plusieurs fruit ouvre lappetit je mexcuse mais quand je mange une pomme sa me coupe pas lappetit au contraire jai encore plus faim apres

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 03:53.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone