![]() |
Citation:
Ca fesait un an qu'il venait me voir et jamais aucun problème !!! Depuis mai qu'il a commencer à faire ca ... Et oui j'ai fait trop confiance mais c'est une raison pour me faire traiter de la sorte ???????? :furious: |
Ouffff, ce n'est pas la première fois qu'il te manque de respect à toi ou à un de tes enfants alors moi ce serait OUT itou! Bonne chance
|
Citation:
|
En plus sa femme m'a dit que l'autre jour qu'il lui avait dit de pas parler fort à la petite qu'il trouvait que c'était de la violence verbale ... Imagine pour lui ce qu'il m'a fait ce matin il considère lui même ca comme de la violence verbale ...
|
Citation:
|
Citation:
Mais là de plus en plus jme demande si c'était une erreur à voir comment il réagis !! |
oui je sais....mais rien ne se serais produit si en mai elle aurais vérifier plutôt que d'arriver pis bang : ohohoh lallal mais il me doit trois semaines.
|
Citation:
Si j'aurais été faché encore ... Je comprendrais ... Merci pour ton avis mais comme tu pense comme lui je vais m'en passé ... Je n'ai pas besoin de ca .... Pour toute les raisons du monde tu n'a pas le droit d'agir ainsi ... C'est tout !! Si toi tu cautionne son comportement c'est que tu dois toi aussi avoir un problème avec le respect d'autrui ... |
Elle n'a pas dit que le papa devait rien dire pis payée... oui il a le droit de pas être content de cette situation, le problème est sa façon de lui exprimer son insatisfaction...
Et je suis certaine qu'elle regardera dorénavant à chaque semaine, mais ce n'était pas là la raison de son post... |
Les filles, ne vous attardez pas aux interventions de bykeuse.. elle s'est donné pour mandat de mettre des assaisonnements dans les discussions...
Continuez de parler entre grandes filles et laissez aller le reste.. ;) |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 11:53. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone