Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Expériences avec les parents (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=23)
-   -   Je suis tellement fachée, ça n'a pas d'allure de ne pas me faire respecter de même! (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=20326)

Petite souris 07/10/2010 13:52

Citation:

Envoyé par bykeuse (Message 203868)
checkais chaque semaine avant mais depuis mai j'ai eu un laisser aller je fesais confiance)
Voilà ton problème....comment pouvait-tu ne pas checker ça....il me semble difficille de comprendre...Mai, juin et aout?

Hey !! Vas tu me dire toi ausis que c'est ma faute ????? Allooooooooo !!!!!

Ca fesait un an qu'il venait me voir et jamais aucun problème !!! Depuis mai qu'il a commencer à faire ca ... Et oui j'ai fait trop confiance mais c'est une raison pour me faire traiter de la sorte ???????? :furious:

tibiloumou 07/10/2010 13:57

Ouffff, ce n'est pas la première fois qu'il te manque de respect à toi ou à un de tes enfants alors moi ce serait OUT itou! Bonne chance

i_love_twins 07/10/2010 14:08

Citation:

Envoyé par bykeuse (Message 203868)
checkais chaque semaine avant mais depuis mai j'ai eu un laisser aller je fesais confiance)
Voilà ton problème....comment pouvait-tu ne pas checker ça....il me semble difficille de comprendre...Mai, juin et aout?

Le problème anyway n'est pas le non-paiement puisqu'elle dit qu'il a payé..... c'est plutôt sa façon de lui répondre. Je pense que n'accepte de se faire traiter de la sorte.

Petite souris 07/10/2010 14:09

En plus sa femme m'a dit que l'autre jour qu'il lui avait dit de pas parler fort à la petite qu'il trouvait que c'était de la violence verbale ... Imagine pour lui ce qu'il m'a fait ce matin il considère lui même ca comme de la violence verbale ...

Petite souris 07/10/2010 14:10

Citation:

Envoyé par i_love_twins (Message 203915)
Le problème anyway n'est pas le non-paiement puisqu'elle dit qu'il a payé..... c'est plutôt sa façon de lui répondre. Je pense que n'accepte de se faire traiter de la sorte.

Merci ... C'est en plein ca ...

Petite souris 07/10/2010 14:11

Citation:

Envoyé par Petite souris (Message 203922)
Merci ... C'est en plein ca ...

En plus je suis super tolérante je me suis dit que c'était une erreur de sa part ... C'est pour ca que je lui avait fait une feuille pour lui montré ...
Mais là de plus en plus jme demande si c'était une erreur à voir comment il réagis !!

bykeuse 07/10/2010 14:11

oui je sais....mais rien ne se serais produit si en mai elle aurais vérifier plutôt que d'arriver pis bang : ohohoh lallal mais il me doit trois semaines.

Petite souris 07/10/2010 14:16

Citation:

Envoyé par bykeuse (Message 203928)
oui je sais....mais rien ne se serais produit si en mai elle aurais vérifier plutôt que d'arriver pis bang : ohohoh lallal mais il me doit trois semaines.

Je ne lui ai pas tombé dans la face si c'est ce que tu pense !!!! Hier j'ai même dit à la maman ne t'inquiète pas je ne vous en veux pas ... Mais redonne moi mon argent pis tout va être beau ...

Si j'aurais été faché encore ... Je comprendrais ...
Merci pour ton avis mais comme tu pense comme lui je vais m'en passé ...
Je n'ai pas besoin de ca ....

Pour toute les raisons du monde tu n'a pas le droit d'agir ainsi ... C'est tout !! Si toi tu cautionne son comportement c'est que tu dois toi aussi avoir un problème avec le respect d'autrui ...

Sunflowers 07/10/2010 14:17

Elle n'a pas dit que le papa devait rien dire pis payée... oui il a le droit de pas être content de cette situation, le problème est sa façon de lui exprimer son insatisfaction...
Et je suis certaine qu'elle regardera dorénavant à chaque semaine, mais ce n'était pas là la raison de son post...

alagarderie.com 07/10/2010 14:22

Les filles, ne vous attardez pas aux interventions de bykeuse.. elle s'est donné pour mandat de mettre des assaisonnements dans les discussions...
Continuez de parler entre grandes filles et laissez aller le reste.. ;)

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 11:53.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone