![]() |
Merci de vos réponses j'ai déjà parler aux parents et je leur laisse faire à leur discrétion et que de me payer les 2 jours sur les 6 cette année c'est ok.
Merci! |
Cette année je ferme jeudi le 23 à 16h45, et je vais ouvrir le mardi 4 janvier, les parents me paient le tarif hebdomadaire, régulier, soit $25 par jour.
Dans le fonds, il me paient 7 jours pour lesquels la garderie est fermé, ca fait partie du contrat quand ils inscrivent leurs enfants, et je compte ces journées dans le document pour le crédit d'impôt, alors ils sont remboursé. Les vacances l'été sont à mes frais. Ma nièce fréquente un CPE de $7par jour et ils fonctionne de la même facon. Je trouve qu'on travaille très fort quand on est RSG, on mérite une semaine de vacances payée. Bonne chance |
Citation:
Que dois-je faire? Fermer et mettre les 2 autres parents dans l'embarras, ne pas le faire payer, ou lui faire payer la moitié? |
Citation:
Pour ton problème, moi à ta place je ne changerais rien. C'est inscrit dans ton contrat, tu es ouverte alors ils paient. C'est leur décision de ne pas utiliser ces journées, ce n'est pas à toi à t'ajuster sinon t'as pas fini.... On ne peux pas accommoder tout le monde!!!! |
les fériés ne peuvent pas etre TRANSFÉRÉ.. c'Est interdit.
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 00:33. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone