![]() |
Citation:
tu vas rire mais l'explication pour lequel je mets toujours le mm accents c'est que je n'arrive jamais a trouver l'autre sur mon clavier pour c'est plus rapide de mettre celui que je connais et ca fait la job aussi !!!! lol navré pour ma fénéantise d'apprendre l'autre lol :laugh: |
bon faut croire que j ai raté un bout ?! de quelle emissions vous parlez toutes ? y a t il moyen de la trouver sur le net ??
merci qd au fait de denoncer ma voisine parcequelle a 2 enfants de trop franchement je ne le ferais pas. si les enfants ont l air bien si je ne vois pas de traces de maltraitance ou dabus ben que la rsg se demerde si elle se fait pogner mais c pas moi qui vait la stooler j ai d autres choses à faire ben plus préoccupante que ça ! mais si ma voisine en garde 2 et que je pense que les enfants sont maltraités là c autre chose !! chacun ses prioritées st chacun ses combats....je n irai pas regarder les photos et compter les chaises autour d une table ds un service de garde...et à mon humble avis pour partir un sujet de ce genre ben soit on finis le travail et on porte plainte si ça vient nous chercher ou alors on part pas de sujet qui en gros veut dire portez plainte moi je ne l ai pas fais c trop compliqué mais vous faites le !!! ce n est pas ton intention steflucas je suis surs mais c le son de cloche qui ressort c domage...et je dis ça avec tout mon respect steflucas ton sujet ici est louable mais beaucoup de polémique parte et pour finir il n y a rien ou pire parfois on se retrouve avec des histoires rocambolesque (le balai et la sorcière, la rsg qui fume du pote mais elle travaille pas, la fille qui tond le gazon ect...et ça ce n est que ce qui me vient à l esprit y a eu ben plus pire...) en tout cas ce n est que mon avis je n ai pas la science infuse mais je pense quil y a pire que de garder 9 enfants au privé si elle se sont 2 ...oui c contre la loi mais bon comme j ai dis chacun ses priorité... |
Citation:
tu es pardonnée |
Citation:
|
[quote=maman et rsg;204459]bon faut croire que j ai raté un bout ?! de quelle emissions vous parlez toutes ? y a t il moyen de la trouver sur le net ??
merci [quote] C'est l'émission Enquête du jeudi 7 octobre qui parlait des garderies illégales. Tu peux l'écouter sur tou.tv |
merci beaucoup je regarde ça tout de suite parceque je crois que j ai raté un bout merci!!
|
Citation:
2- la premiere semaine que jai emenager chez nous (2e journée en fait) la police retontis chez nous pc lancien locataire a abandonner sa voiture sur le bord du chemin et la seul adresse quil ont ses la mienne alors mes nouveau voisin tous ce quil voient ses bon des nouveau locataire et la police est deja la allo les probleme!!!! pourtant setais meme pas pour nous!! je suis daccord que ses super important de denoncer les cas de negligence et dabus mais je croit quil est important de sinformer avant tout simplement pc on sais que notre systeme est deja surlauder et que comme citoyen conscienceux jaime mieux minformer que de dennoncer et empecher les autorité competente de soccuper de cas reellement problematique que les au cas ou!! je sais pas si tu comprend ce que je veux dire |
Moi j'ai un exemple de garderie avec beaucoup trop d'enfant.
Moi fils s'est fait gardé là quand elle a ouvert sa garderie. Mais finalement, j'ai décidé d'ouvrir ma garderie donc, je n'avais plus besoin de la place que j'avais prise. Quand mon conjoint est allé chercher les choses qu'on avait oublié là-bas, elle était rendu avec 12 enfants. Dans son annonce, il y a presque pas d'informations et c'est écrit qu'il y a 3 personnes qui s'occupent des enfants. C'est soit qu'elle n'est pas au courant des lois ou qu'elle s'en fout Voici son annonce: http://www.magarderie.com/garderie-m...-ses-amis.html |
Citation:
essaie de me compredre stp sans me jetter de tomates !!! ;) ce post n'est pas une continuité de mon ancien ost sur cette gardo en particilier mais plus tot un appel général car ce reportage m'a vraiment mis en boule hier je n'ai vraiment apprécié la relation entre milieu familial et gardo sans permis et gardo ilégal ca voulait dire '' les milieu familiaux sont tous des crosseur ilégaux !!!!!'' c'est ca qui me fout en boule car si des crosseur existe partout la généralisation faite par les média provoque un épeurement pour les parents et une généralisation sur le therme garderie enmilieu familial que je n'apprécie pas du tout il suffit de voir ma gardo et d'autres que je connais pour comprendre que certaine respect les quotas et font de leur garderie un point d'honneur a étre le plus acceuillante et simpat pour les enfants !!!! alors quand je vois des gardo se servant des mm argument de vente que moi mais qui sont des creusseur je me dis que les parents ont bien raison de capoter sur comment trouver une bonne place !!!!!! et ca je n'aime pas !!! |
c vrai que le reportage donne envie de gerber !!! yark !!! 55 enfants !!!!!!!!!!! et des prostituées qui s occupe des enfants dont certaines ont des casiers judicieres pour des coups ect !!!je pense plutôt que c l enfer ce truc là !!!
je comprends ta montée de lait steflucas....mais là ce gars là c pas la tite voisine qui en garde 2 de plus on s entend !! punaise c grave qd mm de voir qu il y a des gens comme ça qui font de l argent sur le dos des minis c incroyable !!!! c trop c devenu sa job rolala j en reviens tout simplement pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!! je compatis sincèrement avec les parents de ces minis !!! sincèrement !! ca c un cas flagrant de garderie illégale et qd je pense que chacune d entre nous on a payé son salaire via les remboursements....yark !!! punaise c chaud qd mm !! |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 03:39. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone