Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Rencontres entre RSG (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=29)
-   -   Un souper à Québec vendredi (15 oct. 2010)! (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=20458)

Malyy 13/10/2010 13:47

Citation:

Envoyé par natou (Message 206022)
ben oui, on se partagera une grosse bière té les super grosse :laugh:

Avec nos bottes Sorel pour ne pas avoir froid!!! hihihihi

Titetoile 13/10/2010 13:53

Zêtes drôles les filles, j'vous imagine très bien dans vos minivan à boire des bières à la paille ;)

Si vous vous sentez l'âme en jeunesse, vous pourriez toujours aller prendre un verre à la Relève avant. C'est pas très loin. Autrement, il y a peut-être quelque chose dans le petit centre d'achats à côté.

Je vous souhaite un bon souper! Et si vous cherchez un autre thailandais pour une prochaine fois, je vous suggère le Bali Lotus (sur Ste-Foy près de Duplessis). Je me m'en lasse pas non plus! :D

natou 13/10/2010 13:55

Citation:

Envoyé par Malyy (Message 206026)
Avec nos bottes Sorel pour ne pas avoir froid!!! hihihihi

Qu'est-ce que tu dirais de s'habiller en botte sorel et mini-jupe :laugh:

Malyy 13/10/2010 13:57

Citation:

Envoyé par Titetoile (Message 206043)
Zêtes drôles les filles, j'vous imagine très bien dans vos minivan à boire des bières à la paille ;)

Si vous vous sentez l'âme en jeunesse, vous pourriez toujours aller prendre un verre à la Relève avant. C'est pas très loin. Autrement, il y a peut-être quelque chose dans le petit centre d'achats à côté.

Je vous souhaite un bon souper! Et si vous cherchez un autre thailandais pour une prochaine fois, je vous suggère le Bali Lotus (sur Ste-Foy près de Duplessis). Je me m'en lasse pas non plus! :D

Pourquoi tu ne viens pas avec nous???? Boire à 3 ou à 4.... on a plus de fun!!! Pis j'ai 2 paires de bottes Sorel....:yes: :yes:

Titetoile 13/10/2010 14:00

C'est gentil de m'inviter, mais je ne me sentirais pas à ma place. En plus, mon chum n'apprécierait surement pas de passer son vendredi soir en tête à tête avec mes parents (nous habitons chez eux avec les enfants parce que notre maison est en rénovation).

Mais une prochaine fois, je ne dis pas non! :)

natou 13/10/2010 14:04

Citation:

Envoyé par Titetoile (Message 206058)
C'est gentil de m'inviter, mais je ne me sentirais pas à ma place. En plus, mon chum n'apprécierait surement pas de passer son vendredi soir en tête à tête avec mes parents (nous habitons chez eux avec les enfants parce que notre maison est en rénovation).

ok, la prochaine fois, on te veut avec nous, je ne comprend pas pourquoi tu ne serais pas à ta place ?

Malyy 13/10/2010 14:06

Citation:

Envoyé par Titetoile (Message 206058)

Tous le monde a sa place avec nous...il ne faut pas t'en faire pour cela!!! On s'accepte toutes sans exception... Ton chum, on pourrait l'installer dans l'auto avec bière, paille, bottes Sorel et un peu de chaufrette si il est gentil!!! hiihihihi...

Si tu changes d'idée pour demain...tu es la bienvenue!

Malyy 13/10/2010 14:06

Mes ti-poux se réveillent.... bonne fin de journée! xx0xx

natou 13/10/2010 14:13

Ok, c'est réservé. À 20h00 au Benlao . Voici l'adresse: 2690, chemin ste-foy.

Titetoile 13/10/2010 20:22

Citation:

Envoyé par Malyy (Message 206061)
Tous le monde a sa place avec nous...il ne faut pas t'en faire pour cela!!! On s'accepte toutes sans exception... Ton chum, on pourrait l'installer dans l'auto avec bière, paille, bottes Sorel et un peu de chaufrette si il est gentil!!! hiihihihi...

Si tu changes d'idée pour demain...tu es la bienvenue!

Merci! :D

Quand on sera réinstallés chez nous, je vous ferez signe ;)

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 03:04.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone