![]() |
l'hiver je sors 30 minutes presque tout les jours
l'été je sors de 2h15 à 5h30 je ne voudrais pas faire geler qui que ce soit au moins ils prennent l'air |
Citation:
Pas beaucoup de place l'été pour les activités intérieures, mais le beau temps passe si vite!!!! |
Hiver 0 à -15 degré: Je sors pendant environ 1h à 1h30. Ben habillé, les enfants ont du fun et ils ont pas froid. Cependant si j'ai un poupon la sortie sera un peu plus courte.
Hiver -15 à -30 degré: Je sors pendant 30 minutes et même moins car c'est assez froid merci !! Ici j'ai des petits lou qui aiment beaucoup l'extérieur ! Hiver -30 degré et plus: Je ne sors pas ! Été: Je sort le matin vers 8h quand tous les enfants sont arrivés et nous restons dehors jusqu'à 12h parfois ! La collation est prise à l'extérieur et le dîner aussi sur le patio. Nous rentrons pour le dodo et ressortons pour prendre la collation à l'extérieur et ensuite ils jouent jusqu'à l'arrivée des parents. N'essayer pas d'apeller l'été hihihi !! |
ben mois si j'étais au privé j'aurais une poup. Ça va tellement mieux un groupe du même âge. C,est rushant au début, afin d'organiser la routine, mais une fois faites, c'est du bonbon.
Je crois que les vieilles comme moi HIHIHI qui ont de l'expérience n'ont pas peur du nombre de bébés. Il suffit d'être organiser en cpnséquence, c,est pas compliquer. Pour les sorties, c'est pas plus difficile, de l'organisation, voilà. |
Citation:
1- si tu es convaincue vends ton point 2- ne reviens plus sur ce sujet mais continues sur les autres Parce qu'en fuyant, ce n'est que toi que tu vas punir! à bientôt! :D |
Citation:
|
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 05:41. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone