Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Activités en garderie (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=7)
-   -   Sortir dehors en hiver (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=2052)

chouchounne 05/12/2008 13:50

l'hiver je sors 30 minutes presque tout les jours
l'été je sors de 2h15 à 5h30

je ne voudrais pas faire geler qui que ce soit
au moins ils prennent l'air

Les petites bulles 05/12/2008 13:54

Citation:

Envoyé par chouchounne (Message 17549)
l'hiver je sors 30 minutes presque tout les jours
l'été je sors de 2h15 à 5h30

je ne voudrais pas faire geler qui que ce soit
au moins ils prennent l'air

Moi aussi en hiver je sort entre 30 et 45min... en été 60 à 45min le matin et de la collation jusqu'à la fermeture.

Pas beaucoup de place l'été pour les activités intérieures, mais le beau temps passe si vite!!!!

fzakmj 05/12/2008 14:13

Hiver 0 à -15 degré: Je sors pendant environ 1h à 1h30. Ben habillé, les enfants ont du fun et ils ont pas froid. Cependant si j'ai un poupon la sortie sera un peu plus courte.

Hiver -15 à -30 degré: Je sors pendant 30 minutes et même moins car c'est assez froid merci !! Ici j'ai des petits lou qui aiment beaucoup l'extérieur !

Hiver -30 degré et plus: Je ne sors pas !

Été: Je sort le matin vers 8h quand tous les enfants sont arrivés et nous restons dehors jusqu'à 12h parfois ! La collation est prise à l'extérieur et le dîner aussi sur le patio. Nous rentrons pour le dodo et ressortons pour prendre la collation à l'extérieur et ensuite ils jouent jusqu'à l'arrivée des parents. N'essayer pas d'apeller l'été hihihi !!

galopine 05/12/2008 14:46

ben mois si j'étais au privé j'aurais une poup. Ça va tellement mieux un groupe du même âge. C,est rushant au début, afin d'organiser la routine, mais une fois faites, c'est du bonbon.

Je crois que les vieilles comme moi HIHIHI qui ont de l'expérience n'ont pas peur du nombre de bébés. Il suffit d'être organiser en cpnséquence, c,est pas compliquer.

Pour les sorties, c'est pas plus difficile, de l'organisation, voilà.

Pinotte 05/12/2008 21:17

Citation:

Envoyé par melou (Message 16735)
Coup donc! Est-ce que tu me connais toi? Est-ce que tu sais si j'ai des enfants dans ce groupe ou non? Est-ce que tu as déjà visiter mes installations? Est-ce que tu as déjà rencontrer les nombreux parents avec qui j'ai fait affaires pendant plus de 10 ans? Connais-tu mon assureur?

Dans ce forum vous avez le jugement et le préjugé facile c'est l'enfer... Je croyais avoir trouvé une communauté d'échange mais je quitte ce site pour de bon! A ce que je constate, pour le nombre de filles intéressantes et sympathiques ya une quantité phénoménale de fifilles potineuses et critiqueuses qui n'ont pas les compétences et les connaissances pour juger des situations mais qui le font comme si elle était les plus brillantes du monde seulement parce qu'elles ont une garderie à la maison...c'est ridicule!

bye, je ne reviens plus sur ces forums!

Si tu fuies, tu as l'air de quelqu'un qui a quelque chose à se reprocher. Reste et tu as deux possibilités:
1- si tu es convaincue vends ton point
2- ne reviens plus sur ce sujet mais continues sur les autres
Parce qu'en fuyant, ce n'est que toi que tu vas punir!

à bientôt!

:D

Josée 06/12/2008 10:17

Citation:

Envoyé par miss (Message 13312)
moi je sort de 9:30 a 10:00, en rentrant les enfant on dépenser leurs énergie, alors son plus apte a faire les brico plus tranquile!!

je ferme a 4:30 et les parent son ici vers les 4 hrs, alors je ne me tape un 20 25 min d'habillage pour 5 min dehors!!!:no:

Oui mais l'avantage de les sortir en PM c'est que quand le parent arrive l'enfant est déjà habillé alors ça évite le niaisage dans l'entrée et le parent reste pas longtemps à jaser car il a froid avec son ti manteau:laugh:

Mò dé 08/12/2008 06:53

Citation:

Envoyé par Josée (Message 17646)
Oui mais l'avantage de les sortir en PM c'est que quand le parent arrive l'enfant est déjà habillé alors ça évite le niaisage dans l'entrée et le parent reste pas longtemps à jaser car il a froid avec son ti manteau:laugh:

Oui je suis bien d'accord avec toi mais comme moi qui ferme à 6h00 ça fais pas mal long pour les enfants attendre drhors en hiver jusqu à 6h00 surtout que rendu à cette heure la mettons qu il fait pas mal noir ..... c'est pour quoi que je sors le matin mais c'est sur que si je fermerais avant 6h00 ben j'irais dehors en apres-midi....

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 05:41.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone