![]() |
Tu peux refuser l'enfant tant que le parent n'A pas payé...
Lorsqu'il arrive le lundi matin pour porter l'enfant pis que tu lui dit de te payer ou de repartir, ca risque de le mettre un peu dans l'embarras... Puis pour les chèque post-daté, ca fonctionne si tu as un tarif fixe et une entente clair, sinon les montant peuvent changer... |
Je trouve sa plate qu'autant de parents ne paye pas la garderie.
Moi je paye 26 $ par jours, oui c est cher mais nous pouvons nous le permettre etant donner que nous ayons seulement un enfants et le vendredi j arrive et je paue toujours. Je pourrais surement payer moins cher si certains parents ne profiterais pas autant du systeme. Pourquoi faire des enfants si tu n est pas en mesure de debourser un montant x par jour pour la garderie ???? :confused: Il me semble que se sont des chose auquelles nous devons penser avant de se procreer:laugh: Malheureusement les gens qui paye assidument en paye le prix |
allo
Citation:
curieuse |
Solution facile, Demandez le paiement en début de semaine!!!!
pas de $$$ pas de services!! |
des cheques poste dater, sinon, si elle ne paye pas, OUT!! ses simple,ses ta paye, chu sure que elle ne doit aps courrie pour se faire payer!!
|
Personnellement, j'ai eu un problème du genre...
Alors, j'ai trouvé la solution suivante: Je demande aux parents de me payer à chaque soirs. s'il ne me paie pas, il sont refusés le lendemain. (Je fais cela seulement avec ceux qui ne paient pas) J'ai une amie qui demande à être payée le lundi matin, avant même d'accepter l'enfant. De cette manière, n'importe quel parent qui veut aller travailler n'a pas le choix de payer! :) |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 08:33. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone