![]() |
dans une cpe que je connnais le vendredi cetait les restes alors ;)
|
comme quoi il y a plusieurs écoles de pensée à voir les réponses!!
|
quand ça m'arrive, je fais congeler pour une autre semaine, pas 2 fois le même repas dans la semaine!!!!!
|
Bhaaa ya des affaires bien plus pire que de servir 2 fois la même affaire 2 jours de suite... au pire ici quand y'en reste pas mal... mon ti glouton (marichou à 2 pattes) s'en charge assez rapidement merci.... ou bedon je fais congeler...
|
En tant que maman, personnellement, je n'ai pas de problème avec ça, tant que c'est quelque chose de santé. C'est sûr que si c'est un repas, style du vendredi, avec un certain laissé allé sur le guide alimentaire... dans le genre de: Sers-y pas deux fois des hots dog de suite parce que là... mais sinon, why not? Je le fais à la maison! Pis surtout si les enfants on aimé ça... Je vois pas de problème.
|
je répond 2 fois la mais lol ! écoute je cuisine le soir pour le souper et je redonne ce qui reste au diner et mes repas sont très santé !!! pas comme restant quand je cuisine je fais 2 plats lol !!! un pour le souper et un pour le diner... ce qui fait chier au parents sa doit être l`idée du restant :laugh: tsé que tu pige dedans et que tu fourre tout dans un plat et que tu redonne au enfants par la suite:laugh:... bon ok ! j`ai trop bue lol ! m`en va me coucher lol !
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 03:26. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone