![]() |
Merci!!! C'est super gentil! :D
|
Bonjour Tuladi,
Je pense que s'est l'année des agendas hihihi Je me trouver hot avec mon projet..loll je pense que j étais pas seul a y avoir penserhihihiih Je travaille decu depuis quelque mois. J'en ai vue et essayé plusieurs et j'en ai jamais trouver une a mon gout donc j'en ai fabriquer une que j'utilise avec mes cocos et les parents l'adore. Il se remplie en quelque seconde...d'ici 2 semaines mon exemplaire démo sera prete... j'ai tres hâte.. Mais ne t'inquiete je ne fait pas une grosse production comme toi lollll... Mais je suis tres fiere de mon projet... Avoir su que tu était entrain d en construire 1 j'aurais attendu...hiihihhi |
Marjo, il y a de quoi être fière, et je suis fière de toi pour ton initiative :yes:
Je ne considère pas que j'ai de compétiteurs puisque nous avons le même objectif, qui est d'AIDER les SDG dans toutes les sphères possibles qu'ils soit. Lorsqu'on comprend qu'on est une "unicitée" et que c'est en s'entraidant et en aidant les autres qu'on avance, on a beaucoup plus gagnées qu'une "victoire financière" pourrait apporter :D Si tout le monde pourrait se serrer les coudes et s'entraider, ça serait si... MERVEILLEUX! :yes: |
Tulade..ton site sera super beau!!! J'ai bien hâte de pouvoir cliquer hihihihih
|
Hihihi! :laugh:
Dans mon ordi à moi, il est presque fini! Je l'est juste pas encore uploadé mais j'attend encore jusqu'en novembre :yes: |
Citation:
Ton site est déjà dans mes favoris tuladi et de temps en temps je triche je vais cliquer dessus en me disant que tu l'as peu-être activé pour faire des tests :p J'ai trop hâte de voir ça ! hihihi c'est pas qu'on veuille te mettre de la pression mais bon ........:o |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 20:55. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone