![]() |
Des poupons ce sont des bébés en bas de 18 mois alors à 18 mois et 1 jour ils sont considérés comme des enfants.
|
finalement!!!!!! que je suis heureusse ! finalement les photos sont là clairement. Sauf trois que je n'ai pas reussi à decompresser. Merci tite etoile ton site a été très utile!! je l'ai placè dans mes favorites. Maintenant il me manque juste les enfants. J'attends vos commentaires sur les photos. Merci. Cri-cri je vais serieusement penser à cette affaire des poupons. Surtout parce qu'il faudra acheter encore!!!! des parcs, chaises hautes, groses poussettes. Ma carte de credit cris de douleur et mon porte feuille est dans la famine absolue. Bon je vais attendre encore une semaine. On dirai qu'on est en train d'accoucher. Merci les filles, vous etes un grand support.
|
Ça me fait plaisir pour le site! :)
Pour tes achats "poupons", tu pourrais toujours demander aux parents de fournir le parc. Je l'ai fait, une amie aussi. Je suis certaine que d'autres parents n'y verront pas de problème. On le reprend le vendredi si on en a besoin durant le weekend, et on le rapporte le lundi. |
Tu pourrais aussi offrir un service de répit, ou de halte-garderie en attendant de combler toutes tes places. Ça te permettrait d'avoir un peu de sous, même si c'est pas régulier. Je suis certaine que des mamans ne diraient pas non à quelques heures pour elles-mêmes, pour aller à un rendez-vous ou juste pour se reposer.
|
WoW!!!! j'ai entré ton code postal sur vpike et tu est dans un sacré beau quartier!!
http://www.vpike.com/?place=J5R1G5 Tu pourrais y faire une capture d'écran sur ta maison et l'ajouter à tes photos... :D |
Citation:
|
Citation:
|
tu pourrais mentionner dans ton annonce pour que ce soit plus chaleureux, ce que tu aimes faire avec les enfants :
exemple (moi c'est ce que j'aime pour vrai hihihi) : j'aime réaliser plein de projets avec eux, faire de la pâte à modeler, souligner les occasions spéciales, jouer à se déguiser, raconter des histoires en faisant des grimaces, chanter des chansons complètement inventées, faire le clown pour les faire rire, rendre la routine amusante, etc. |
Citation:
Depuis plus de trois ans je suis dans le domaine de la petite enfance... j'ai été assistante éducatrice dans un milieu à neuf acrédité puis remplaçente volante en milieu familial et en installation. Comme je voulais la stabilité financière je voulais avoir mon milieu à moi. Alors voilà ou j'en suis rendue. J'ai dis que je songeais à me faire acréditer mais ce mot là me fait encore friser les poils des bras. :eek:Je veux juste avoir assez d'enfant pour en vivre. C'est un métier que j'aime. J'ai commencé à chercher autre chose mais bon je suis assez limitée... à part la restauration y'a pas grand chose et j'ai quitté ce domaine car j'en pouvais plus. Travailler pour d'autres qui se foutent de moi au salaire minimum j'ai donné. Je suis bilingue et j'ai un Dec en Fine Arts, Arts visuels obtenu en 2002... Alors j'en suis à mon dernier tour de pub. J'ai eue une visite hier, la maman voulait bien réserver une place mais pour Avril 2011.... Je me croise encore les doigts pour que mes anges gardiens s'occuppent de moi loll Alors vient se rajouter à tout ça la tristesse de ne pas être indépendante financièrement, le fait que mon ancient patelin et mes clientes me manquent... Et surtout c'est moi qui manque maintenant de motivation à force de voir des gens entrer chez moi et me regarder de haut. Il me reste encore quelques jours (je me donnais jusqu'en novembre.) Après seul dieu sait ce qui m'attend. En plus je suis jugée de tous car on croit par dessus le marché que je manipule mon chum et ma belle mère se permet de me tomber dans la face car SON gars est pris avec moi...:furious: loll bref j'en passe. Mais bon comme j'aime mieux être positive encore, je me dis que je vais trouver la formule qui conviendra aux gens de ma région... :rolleyes: |
Citation:
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 07:43. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone