![]() |
Citation:
Ta carte expire après un an oui, mais si tu es accrédités tu ne dois le refaire qu'au trois ans malgré l'expiration de ta carte...Moi ma carte expire après 2 ans et je m'étais informée auprès du Bureau coordonnateur et c'était quand même au 3 ans...mais libre à nous de le refaire quand on en ressent le besoin...Moi je suis au privé donc je ne serais même pas obligée de l'avoir mais je trouvais absolument essentiel de le faire et personnellement je le fais au deux ans max pour que ça reste frais à ma mémoire...;) |
j'ai fait mon RCR le 1er août et c'est valide 3 ans ...
|
moi mon cours avec ambulance st-jean expire apres 3 ans,la date est inscrite dessu le diplome.
|
Bonjour tout le monde, pour votre information, je suis formatrice en rcr, premiers soins, anaphylaxie et et dea. Je forme dans plusieurs garderies et/ou cpe de la région de Montréal et Lanaudière. La formation d'urgence en milieu de garde est bonne pour 3 ans.
Bonne journée!!! Campagne xxx |
Citation:
|
La formation de 16h, je l'ai payé 85$ et je l'ai suivi à L'AMBULANCE ST-JEAN.
|
Tu n'as pas besoin d'une formation de 16 heures. La première formation si tu ne l'as jamais suivi, c'est un 8 heures et lorsque tu renouvelles tu dois avoir un 6 heures au 3 ans. Le coût est de 50$ pour le 8heures et 40$ pour le 6 heures.
Bye Bye |
moi avant que je decide d`ouvrir ma garderie j`ai eu un garcon qui avait une trachéomalasie a la naisance,et je n`ai jamais pris de cours rcr !!!laisser moi vous dire que j`ai regretter,mon garcon de 1 mois a arreter de respirer,j`ai du me débrouiller !!! avec le 911 ils m`ont indiquer que faire,et a 2 ans la meme chose,allors a toute qui ont une garderie et qui n`ont pas leurs cours de secourisme,n`ouvrer pas!!! vous n`avez pas la formation nécessaire!!! c`est le plus important.
maintenant j`ai eu mon cours,et j`ai déja passer la dedans allors si un parent me demande,je leurs dit fierement (OUI J`AI L`EXPÉRIENCE NÉCESSAIRE !!!) |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 13:41. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone