| kiki et ses poussins |
24/10/2010 19:28 |
Citation:
Envoyé par lavande
(Message 210187)
Je l'espère bien, car ça serai malheureux que 25 secondes soit considéré comme un problème et un surplus de travail par rapport au 10h30 par jour.
Quant à accoutumer les enfants à la même routine, c'est tout sauf une bonne raison. On ne parle pas ici d'une heure de diner ou de collation ou d'une routine du dodo...etc .... on parle d'enfants et non de robots qui doivent rentrer dans un moule.
Franchement je ne vais pas m'obstiner mais ça me désole de lire ce genre de commentaires. Quant je pense que souvent on se plaint de la robotisation des enfants en CPE et en installation.....:no:
|
On aura beau dire ce qu'on veut, et tu auras beau ne pas vouloir t,obstiner là-dessus, je me permet de te rappeller, que milieu familial, ou cpe ou installation, on est là pour leur permettre l'entrée la plus simple, dans le monde de grand quand ils arriveront à la maternelle. C'est absolument pas une question de robotisation!! La robotisation des cpe ou installation vient de par l'importance, d'acquérir une multitudes de connaissances supplémentaires, qu'ils pourraient développer simplement au cours de leurs années d'école, et non les années de petites enfance, où ils sont simplement censés jouer!! Le fait de boire leur lait et d'avoir tous le même type d'alimentation au moment de repas ou collation, n'a en rien à faire un cas de désolation! Malgré mon amour des enfants et tout le temps que je passe à leur offrir des soins, si on joue sur ce terrain....moi ce qui me désole, c'est quelqu'un qui offre à un enfant toutes les raisons les plus simples, à un enfant de devenir un enfant roi!! :no: À moins d'une raison de santé ou d'un poupon (18 mois et moins), le lait frois n'a absolument jamais tuer personne!! Au contraire! :eek:
|