![]() |
Wow ! Toute une solidarité !
Ben moi j'trouve ça ordinaire ! :furious:
La 1/2 journée de grève est pas pour aller se balader au centre d'achat pis aller au spa ! Belle image que ça donne des RSG en grève ! Pognez vos pancarte pis allez donc crier vos revendications ! Moi je ferme ma demie journée de grève mais pas pour aller me la couler douce devant la télé, au magasin ou au spa mais plutôt pour aller me faire entendre !!! La solidarité ça prend tout le monde pour la faire ! :furious: |
Bravo pour toi luciole ,tes une bonne patriote yé!!!
|
Oui parce que franchement... assez ordinaire comme attitude: on fait des revendications pour être payé plus cher mais on va passé 1/2 journée au Spa ! ca donne juste l'image que les revendications ne sont pas importantes! Tsé nous on a pas les moyens de se payé ca des 1/2 journées sans salaire pour allé au Spa!!! ayoye!
Moi cet journée là, je vais dépanné mon entourage vu que leur rsg sont fermés! Et que pour payé toutes ses belles revendications, y faut ben que quelqu'un travaille hein! |
LOLLLL comme on dit, un gars s'essaye !!!!
|
hey elle peux tu prendre son matin comme a veut franchement....elle ferme c deja ca ;)moi non plus je vais pas piqueter avec mes 2 enfants, mon chum qui est pas a ;la maison 65 heures semaines jai ben autre chose a faire. jai annoncer ma greve et jai du vivre avec les conséquences qui vennaient avec(les parents) pi ceux qui viendront peut etre...alors vivre et laisser vivre
on travaille 60 heures semaines laisez la donc se reposer si elle en a besoin... |
Citation:
luciole 2 na pas tort, normalement à moins d'avoir vraiment quelque chose de très important, quand on à une demi journée ou 1 journée de grève, c'est pour aller faire valoir nos revendications. Mais ça aurait pu être dit d'un autre façon je pense.:yes: |
Écouter ,je vous avoue franchement ,que ceux qui fond des monter de laits pour le Spa ,me passe a 6pied de haut par dessu la tête . J'irrais dans mon Spa pareil.combien d'entre vous faire lepicerie et la Grace mâtiné???? Lolllll
|
Je ne dirais qu'une chose: il faut faire attention à ce qui est dit ici parce que le forum est public. Donc n'importe qui peut lire les commentaires et ca ne peut que nuire à la cause de voir que certaines personnes profites de ce moment non pas pour revendiqué mais bien pour se prendre du temps à eux. Le but et la raison d'être d'une grève est d'allé manifesté pour faire entendre nos revendications et non seulement prendre les parents en otages!!! Ca ne peut que joué contre vous! Et non aidé à vos revendications!
|
C'est vrai que chacun est responsable de lui même et de ses actes. Et personne ne peut obliger personne à quoi que ce soit.
Alors je crois que luciole et dauphin n'ont pas tort mais bon chacun sa conscience. |
ahhhhhhhh on sen fou quelle sen aille au spa la !!! elle ferme un point c tout !!! vraiment yen a qui sont du pour lacher le forum un peu !!!
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 07:37. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone