![]() |
Citation:
Merci pour le Spa, mais non je n'ai pas de gardienne et je ne fais pas gardé ma fille.. ;) mais je m'en vais dans le Sud une semaine dimanche prochain alors ;) en me glissant dans le Spa là-bas, j'aurais une petite pensée pour toi :) ( là venez pas me dire: c'est ca les infirmières ca prend des vacances dans le sud et blablabla... j'ai pas vu mon chum plus de 15 jours en 6 mois et je retourne travaillé pour 6 mois sur les 3 quarts de travails alors moi aussi je vais faire ma part! ;) ) |
Citation:
C'est pourquoi il faut à tout prix abolir ces subventions destinées aux services de garde en milieu familial qui empêchent les travailleuses autonomes de demander plus de 7$ par jour, les laisser entièrement privées, sans subvention, et les laisser fixer leurs propres prix...comme des travailleuses autonomes! Qu'on rapatrie les subventions aux CPE seulement (idéalement avec une contribution des parents fixée selon leurs revenus, mais là on entre dans un autre débat). Le gouvernement a voulu faire des économies en donnant les subventions aux milieux familiaux car ça revient moins cher, mais on crée ainsi une situation paradoxale où des travailleuses autonomes se voient imposer des contraintes et diverses lois qui échappent aux garderies complètement privées, sans permis. |
AYEZ PITIÉ DE CES PAUVRES PARENTS QUI SONT POGNÉS À PAYER UN GROS 7$ PAR JOUR PI QUE LÀ MALHEUR FAUT QUI S'ARRANGENT POUR 1/2 JOURNÉE...
LAISSEZ-MOI ESSUYER MA TITE LARME SÈCHE ET REPRENDRE MES ESPRITS CHU TOUTE ÉMUTE... :eek: On fait pas d'omelettes sans casser des oeufs, ces milliers de femmes revendiquent seulement leurs droits fondamentaux comme pas mal tous les syndiqués... et y'aura toujours des comiques qui diront ''Voilà pourquoi je prend mon char parce que les criches de chauffeurs d'autobus sont en grève ou bedon voilà pourqu'oi j'ai fait mon cours de médecine 101 parce que les maudites infirmières refusent le temps supplémentaire'' Bravo mon ticastor si t'as une place pour pitcher tes enfants sans inconvénient... et tant pis pour ceux qui n'en n'ont pas... VOILÀ OÙ EST RENDU NOTRE SOCIÉTÉ AVEC DES PARENTS TROP GÂTÉS ! ET IL FAUDRAIT AUSSI ABOLIR LES PARENTS TWITT.... |
HA OUI à toutes mes consoeurs ACCRÉDITÉS JE VOUS SUPPORTE À 250% même si je suis au privé je suis SOLIDAIRE ET AVEC VOUS CAR JE FAIS LE MÊME TRAVAIL !
|
Citation:
Bien platte pour les parents cette semaine qui devront s'absenter du travail, mais c'est leur responsabilité. Ce sont eux les parents gâtés qui chialent pour ne pas faire leur job: s'occuper de leurs enfants quand il le faut. Donc oui, tant pis pour eux. |
Citation:
Peux-tu me commenter un peu plus??? car je ne comprend pas, je ne vois pas ou j,ai dis que vous n'aviez pas le droit de faire la grêve ou je ne te suis pas????? Pour ce qui est de tes vacances, profite en au max, pour revenir en forme, car de toutes les professions, s'il en est une ou justement ses employers son pris en otage, c'est bien la tienne. (je suis une encienne inf. aux.)alors je sais bon dieu que je sais. Bonne vacances |
Citation:
Merci Phanie. |
Citation:
Si tu répètes les dires des autres.... répètes comme il faut ma chère car moi j'ai lu le même post. OUi je suis en accord qu'une grève est pour avoir de la visibilité et que c'est le temps d'être solidaire mais c'est pas tout le monde qui a été mit au courant comme il faut par son bc... Pis en passant je suis parent et non rsg avant que tu me dises que je protège!!! Tu as de bonne valeurs de tes remarques que j'ai lu mais tu as le jugement vite!!!! Sur ce, dans tous les métiers il y a de l'abus et dans tous les métiers ou il y a eu grève, les gens ne se font pas jeter la pierre comme les gens qui travaillent en service de garde... Ce sont les seules qui n'ont pas le droit de se pleindre apparement!!! Souvent ceux qui jète la pierrre ou qui jugent font souvent pire que tout le monde:furious: |
Et me prennent ils pas soin de NOS enfants? Je pense qu'ils mériteraient plus de respect.
|
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 08:14. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone