![]() |
Je te souhaite bonne chance !! surtout, tiens nous au courant !
|
Bonne chance à toi et à Mahel aussi. je vous souhaite toutes les 2 de beaux ++++++!!!
|
MAC je n'ai jamais pris la pillule !!! donc non je suis tjrs reguliere lol jai beau calculer et recalcyuler et je suis tjrs en retard de 4 jours !!! aujourdhui ouffff jetais solidement etourdis et mal de coeur... je suis tres tres fatiguer ce soir et hier soir mon chum ma dit que je ronflais :eek: je ronfle jamais lol et je me suis reveiller cette nuit pour aller faire pipi pis oufff javais mal a vessie tellement javais envie !!! je vais me racheter un test tantot
|
Citation:
tu vas te taper une grossesse nerveuse toi si ça continue!:laugh: |
Je Suis Enceinte Les Filles :d
|
Félicitations Dre.House !!!! Crime, on est toute en même temps ha ha ha !!!! Bonne grossesse ;)
|
Toutes mes félicitations !!!!! Un nouveau petit bout de choux !!!! Il t'a fais languir celui là ! Encore bravo !!!!
|
Citation:
Je te souhaite une belle grossesse ;) |
Wow! Félicitations!!! C'est l'fun voir quelqu'un enthousiaste d'être enceinte!... moi je commence à être tannée :laugh: Je me sens baleine et je suis juste à 32 semaines!!! :p Bonne grossesse !!!
|
Yeah!! J'étais certaine que que le digital clear blue était pas bon!!! Félicitations miss!! :)Profite à fond de chaques minutes!! Tu vas voir une 3ième grossesse, la bedaine pogne vite, je suis juste à presque 11 semaines et ça gonfle pas mal!! rires!!
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 17:32. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone