![]() |
je ne connait pas beaucoup cette maladie non plus mais je connait une personne atteinte et oui, elle a parfois des passe difficile mais en général, ça va super bien. Elle élàve sa famille très bien et est pleine d'énergie.
Je t'envoie aussi plein de positif et je crois que certaine que tu devrais peut-être prendre le reste de ta semaine pour digèrer la nouvelle. Va magasiner, change toi les idées et parle en, cela va t'aider à passer au travers. je te souhaite bonne chance pour la suite. Revient nous donner des nouvelles. :glomp: |
salut moi je te connais pas mais je te souhaite plein de poins positif:yes:
|
Personne n'est à l'abri de la maladie, malheureusement...
Cependant, ce qui peut aider... C'est de garder courage et espoir. De voir la vie sous un oeil nouveau! Entoure-toi de gens qui seront +++... Informe-toi sur la maladie, parfois cela rend les choses moins épeurantes ;0) PUIS PRENDS SURTOUT du temps pour TOI!!!!!!!!!!!!!!!! Je te trouve EXTRÊMEMENT forte d'ouvrir auj. Alors tu vois, fait-toi confiance... |
Oufff, pas facile la vie parfois ma grande! Je suis de tout coeur avec toi et oui, informe-toi et ne te laisse pas envahir par la maladie ;) Profite de tes journées comme si elles seraient tes dernières tout le temps et rit, rit rit beaucoup. Ça fait passer beaucoup de mauvais à travers ces rires et on oublie notre état.
Moi, je suis de celle qui croit que si tu continues ta vie comme là, en prenant compte des indications, ta vie ne sera que plus facile ma belle ;) Ne garde pas tes questions et tes inquiètudes en dedans, trouves-toi qqun à qui en parler, informe-toi et tu ne seras que gagnante ma grande !! Un gros bisous et un énorme câlin pour toi et ton entourage! |
Je t'envoie une énorme dose de courage!
|
bon courage ma belle, et comme toute les autres le disent si tu as besoin de te ressourcer et de prendre un peu de temps pour avaler la pillule prend le !!! je suis certaine que les parents vont comprendre !!! prend soin de toi!
|
Citation:
|
je ne sais pas quoi te dire ....je connais pleine de gens autour de moi qui on été diagnostiquer cette année.......une vraie épidémie....je te souhaite bien du courage et je sympatie avec toi.
|
On ne se connaît pas mais je compati à ta cause en tant que maman et femme ! Lâches pas !!! Je t'envoie plein d'ondes positives et de courage XXXXX
|
phanaliprix a tout dit pour moi xxx profites de chaque moments que la vie te présente , ma cousine est atteinte pour le moment ça va
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 05:38. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone