![]() |
Moi ça me tenterait beaucoup de tous vous voir, mais ne vous empêcher pas pour moi. Encore trop jeune pour les resto-bar quoique la plupart du temps les gens pensent que j'ai plus de 18 ans :laugh: Si ça n'adonne pas ça sera pour la prochaine fois !
|
Moi ca me tenterais aussi de vous rencontrer. Ca me sortirais de mon train-train quotidien. Si vous cherchez un endroit qui ferme plus tard que 23h00 j'en connais 2-3 mais ca peut être assez bruyant pour jaser...!
J'embarque! :) |
Citation:
tu n'as pas l'air d'une petite fille, c'est certain que tu peux entrer dans une place 18 ans et plus :yes: Té pas obliger de boire de l'alcool ! |
Citation:
Bienvenue parmis nous. |
J'aimerais vraiment y aller mais c le soir de la fête de ma meilleure amie qui est dans une mauvaise passe...Je ne peux pas vraiment la laisser tomber...Mais bon, ce sera la prochaine fois, ma bedaine aura encore le temps de pousser !! ;)
|
Citation:
|
Bon je sais pas du tout de quel coin vous êtes dans la ville de Québec.....il y aurait p-e l'archibald au lac beauport....mais ça dépend ça peut être loin pour certaine!!!!
Une idée de même!!!!! Et en passant Bonne journée :) |
N'oubliez que je descends de Trois-Rivières et que j'ai 1h15 de char SVP! Au Toit rouge ou Bâton Rouge sur Laurier, c'est bon, un peu chère par exemple...à voir!
|
Citation:
|
Bon moi aussi j'aimerais bien aller. Bébé est plus facile et prends maintenant la bouteille, donc je devrais pas annulé à la dernière minutes cette fois.
Mélissa, je dis à ma belle mère qu'on n'est plus disponible le 26 pour une sortie de couple. ********* En passant je suis une vraie peureuse. Cela fait seulement 1 an que j'ai mon permis de conduire et j'ai pas encore chauffé à Québec depuis mon déménagement il y a 5 mois. Un resto sur la route de la 801 ferrais bien mon affaire. |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 22:41. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone