Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Rencontres entre RSG (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=29)
-   -   Un souper à Québec le 26 novembre 2010 (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=20956)

fzakmj 27/10/2010 20:16

Moi ça me tenterait beaucoup de tous vous voir, mais ne vous empêcher pas pour moi. Encore trop jeune pour les resto-bar quoique la plupart du temps les gens pensent que j'ai plus de 18 ans :laugh: Si ça n'adonne pas ça sera pour la prochaine fois !

RosyDee 27/10/2010 20:24

Moi ca me tenterais aussi de vous rencontrer. Ca me sortirais de mon train-train quotidien. Si vous cherchez un endroit qui ferme plus tard que 23h00 j'en connais 2-3 mais ca peut être assez bruyant pour jaser...!

J'embarque! :)

natou 27/10/2010 20:32

Citation:

Envoyé par fzakmj (Message 211768)
Moi ça me tenterait beaucoup de tous vous voir, mais ne vous empêcher pas pour moi. Encore trop jeune pour les resto-bar quoique la plupart du temps les gens pensent que j'ai plus de 18 ans :laugh: Si ça n'adonne pas ça sera pour la prochaine fois !

Ben voyons Mélissa, je ne veux pas t'entrainer dans l'interdit mais :laugh:
tu n'as pas l'air d'une petite fille, c'est certain que tu peux entrer dans une place 18 ans et plus :yes: Té pas obliger de boire de l'alcool !

natou 27/10/2010 20:34

Citation:

Envoyé par RosyDee (Message 211769)
Moi ca me tenterais aussi de vous rencontrer. Ca me sortirais de mon train-train quotidien. Si vous cherchez un endroit qui ferme plus tard que 23h00 j'en connais 2-3 mais ca peut être assez bruyant pour jaser...!

J'embarque! :)

C'est ça le problème ça serait le fun de s'entendre un peu. De plus, il faut pouvoir réserver pour être certain d'avoir une place.

Bienvenue parmis nous.

Maroussia 27/10/2010 20:43

J'aimerais vraiment y aller mais c le soir de la fête de ma meilleure amie qui est dans une mauvaise passe...Je ne peux pas vraiment la laisser tomber...Mais bon, ce sera la prochaine fois, ma bedaine aura encore le temps de pousser !! ;)

fzakmj 27/10/2010 20:46

Citation:

Envoyé par natou (Message 211774)
Ben voyons Mélissa, je ne veux pas t'entrainer dans l'interdit mais :laugh:
tu n'as pas l'air d'une petite fille, c'est certain que tu peux entrer dans une place 18 ans et plus :yes: Té pas obliger de boire de l'alcool !

ma soeur est allée dans un bar avec ses amies cet été (elle a un an plus jeune que moi) et mes parents n'ont rien dit quoique ma mère a été plus réticente (mère poule hahaha !). Ahh j'te dit ma soeur, c'est pas toujours un exemple à suivre :p Mais en sortant dans un resto-bas avec vous autre, mes parents ne voient pas d'inconvénients. Bien arrangé j'devrai être capable de ne pas trop ressembler à la petite gardienne du samedi soir :laugh: Mais si jamais j'me le fait demander ?? J'vais avoir l'air nounounne un peu :o J'hésite un peu...

Anne-Marie28 28/10/2010 08:56

Bon je sais pas du tout de quel coin vous êtes dans la ville de Québec.....il y aurait p-e l'archibald au lac beauport....mais ça dépend ça peut être loin pour certaine!!!!
Une idée de même!!!!!
Et en passant Bonne journée :)

clarinette 28/10/2010 09:00

N'oubliez que je descends de Trois-Rivières et que j'ai 1h15 de char SVP! Au Toit rouge ou Bâton Rouge sur Laurier, c'est bon, un peu chère par exemple...à voir!

MamanJo 28/10/2010 09:17

Citation:

Envoyé par Anne-Marie28 (Message 211914)
Bon je sais pas du tout de quel coin vous êtes dans la ville de Québec.....il y aurait p-e l'archibald au lac beauport....mais ça dépend ça peut être loin pour certaine!!!!
Une idée de même!!!!!
Et en passant Bonne journée :)

Y'a maintenant un archibald à Ste-foy! ...et j'vous dit ça comme ça, mais y'a le cosmos sur laurier qui ferme à minuit!

Chouettee 28/10/2010 09:43

Bon moi aussi j'aimerais bien aller. Bébé est plus facile et prends maintenant la bouteille, donc je devrais pas annulé à la dernière minutes cette fois.

Mélissa, je dis à ma belle mère qu'on n'est plus disponible le 26 pour une sortie de couple.

En passant je suis une vraie peureuse. Cela fait seulement 1 an que j'ai mon permis de conduire et j'ai pas encore chauffé à Québec depuis mon déménagement il y a 5 mois. Un resto sur la route de la 801 ferrais bien mon affaire.

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 22:41.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone