Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Halloween (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=36)
-   -   Vos costumes pour l'Halloween et vos activités? (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=20960)

weandyou 28/10/2010 12:05

Ahhhh cest full cool vos idées :eek: Je me trouve poche en titi avec ma journee de demain :( Pas grave je suis certaine qu'ils vont avoir du plaisir quand meme :) En plus ca va etre notre deuxieme party cette semaine, cetait la fete d'une cocotte mardi !!

Josee30 28/10/2010 12:18

Citation:

Envoyé par brendylou (Message 211707)
moi j'ai trouvé !!!! dans les magasin ya rien je suis grosse coup donc et les costume sont jamais fait pour nous autre .... :(
donc je me suis acheter un chapeau de coboy et je vais metre une blouse caroté :)

mes amis se deguise je vais a la chasse de bonbons nous allons faire 2 maisons dans ma rue (la veille je vais aller leur porter les sac dejas fais a donner au enfants )
une seance photos, maquillage...et coyer moi juste avec cela les enfants vons en avoir plein leur casque...et moi aussi...habiler tout lw monde....

Moi non plus ya rien qui me fait...je suis allee chez wal-mart ou je me suis trouve une cape et un chapeau de sorciere qui "fitent" ensemble. ils sont dans les tons de noir et fuschia, j'ai trouve une paire de collant de la meme couleur...(dans le rayon pour dame ouach!!!qui mets ca en temps normal???) j'ai une jupe noire et un haut noir. La cape et le chapeau est a motif de toile d'araignee donc je vais mettre des araignee qui montent sur ma jupe.
Comme j'ai les cheveux longs je vais me faire des tresses faque je ferai pas peur a mes cocos (surtout que j'ai un nouveau cette semaine!!!)
Ca devrait etre pas si pire...c'est la premiere annee que je me deguise, je sais pas pourquoi mais cette annee les parents embarquent plus que d'habitude donc c'est vraiment le fun!!!:D

patati 28/10/2010 12:44

l'an passé je m'avais seulement mis un chapeau de sorciere orange et je m'avais mis dessiné quelques toiles au visage...mais les enfants me regardais de traver et ensuite des que j'etais par terre je perdais mon chapeau mes amis m e l'enlevais ;)
cette année juste mon chapeau payer 2.50$ et une blouse que j'ai dejas...je pense que la cowgirl sa va etre ok ;)

Josee30 28/10/2010 12:49

Citation:

Envoyé par brendylou (Message 212018)
l'an passé je m'avais seulement mis un chapeau de sorciere orange et je m'avais mis dessiné quelques toiles au visage...mais les enfants me regardais de traver et ensuite des que j'etais par terre je perdais mon chapeau mes amis m e l'enlevais ;)
cette année juste mon chapeau payer 2.50$ et une blouse que j'ai dejas...je pense que la cowgirl sa va etre ok ;)

ouais peut-etre que mon costume passera pas la journee...
bah!!!pas grave ca va me donner la chance de m'acheter un autre costume pour l'annee prochaine....ou de perdre du poids pour en trouver un qui me fait!!!:laugh:

maridgeve 28/10/2010 12:59

j ai eu de la misère a me trouver un déguisement cette année. j ai fini par trouver un déguisement de cléopatre (legging requis pour rendre ca plus garderie). l année prochaine je vais prendre le temps de m en faire un drole (un peu de surpoids)lolol. comme activités.....tapis de ballounes, un film(si j'arrive a en trouver un au walmart a soir...), musque, danse de sorcières, jeux de l'âne version sorcière, repas et collation spéciaux, parade de mode pour les plus vieilles, et beaucoup de jeux libres car je vais etre trop crevé a la fin!!!!! mais faut pas grand chose pour amuser ces enfants la!!!des fois on se donne trop je trouve. je vous souhaite une bonne journée à toutes demain!

mimi1980 28/10/2010 13:07

C'est drôle hein moi aussi je trouvais que les costumes d'Halloween étaient tous fait pour les poupées Barbies et très sexy ! On s'entend que même si non convenable pour une GARDERIE, ils ne le sont pas plus pour passer dehors avec nos enfants ou si nous travaillerions dans des bureaux !!!!!!!

weandyou 28/10/2010 14:22

Jai une heure pour trouver mon costume et un budget de 20$... Walmart ca rentres tu dans ces prix la? Jai tellement pas envie de courir (meme si cest ma faute on sentend lol)

mimi1980 28/10/2010 14:29

Citation:

Envoyé par weandyou (Message 212112)
Jai une heure pour trouver mon costume et un budget de 20$... Walmart ca rentres tu dans ces prix la? Jai tellement pas envie de courir (meme si cest ma faute on sentend lol)

hummmmm sérieux moi rien vu au Wal Mart en bas de 30,00$ qui valent la peine :no: !

crecrinette 28/10/2010 14:41

Citation:

Envoyé par weandyou (Message 212112)

Je me suis acheté un costume de cléopâtre au walmart à 19,99! Il y en a à 20$ mais souvent ce n'est pas les plus beau...mais le mien fait la job!:p

Ziboune 28/10/2010 14:41

Ben moua ze me déguizzz en moufette! hehe! je suis fière, mon costume m'a couté 12$, un ceintre et de l'huile de coude!(ça m'a pris une heure à faire) LOLL J'ai tellement hâte à demain moi et mon enfant intérieur sommes très heureuses! hihi! ;) :laugh:

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 03:24.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone