Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Aménagement et équipements (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=27)
-   -   Peintures murales pour garderie? (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=21026)

alagarderie.com 03/11/2010 05:50

Citation:

Envoyé par kiara (Message 214094)
es-ce safe ce site yagoa????j'ai commencé a m'inscrire mais je trouvais qu'Ils posaient pas mal de questions perso...
merci

photobucket.com pour stoker tes photos ;)ensuite tu peux mettre le lien de ta photo dans le forum et la photo s'y installe..

kiki et ses poussins 03/11/2010 06:38

Je dois dire que ton idée n'est pas mauvaise, mais je n'utiliserais pas ce service personnellement pour la simlpe raison, que je fais ça déjà mais seulement chez moi ou des amis, et pour le temps et travail que ça implique, ton prix est bon.

kiki et ses poussins 03/11/2010 06:41

Citation:

Envoyé par kiara (Message 212676)
ouijn...pas trop de positif...j,avoue que c,est beaucoup de sous quand on paye...mais quand on le fais c'est énormément d'heure...je crois que je vais annoncer sur lespac et on verra...de toute facon se sera plus de facon hobby car j,ai bien 'intention d'ouvrir ma propre garderie aussi.merci de tout les commantaires...je vais mettre les murales que j,ai faisdans les chambres de ma filles pour vous donner une idées...les chambres car elle a 31/2 et on est a notre troisieme maison...vive l'armée!!!anyway mon but est dans faire quelques un car j'adore faire ca et je ne peux pas monopoliser tous les murs de ma maison hihihi.ET pour celle qui me parlait(désolée je n'aie pas retenue ton nom)de faire sur bois,j'y aie pensée en fait c'est mieux car tu peux le faire dès que tu a quelques heures de libre a la maison...et c,est moin dure sur les épaules car tu peux travail a plat.VOILA LE DERNIER DESSIN QUE JE LUI AIE FAIS...je voulais un dessin qui avais l'air d'une poupée mais qui lui ressemblait en même temps.

annonce aussi sur kijiji

JulyJoly 03/11/2010 14:54

Citation:

Envoyé par tuladi (Message 212440)
Moi, je trouve pas ça cher du tout!

J'ai deux artistes qui travaillent pour moi et qui ont des BAC et de hautes études en arts et, j'vous jure, c'est e-rien 300$ à comparé de ce que charge mes travailleurs autonomes!

Faut savoir ce que ça vaut!

J'en ai même un qui fait de la formation pour les murales :yes:

J'te crois ... c'Est pour ca que j'ai écrit ... pour mes moyens. :)

Ziboune 03/11/2010 15:01

Salut, moi je fais des murales aussi... et même pour les chambres d'enfants c'est pas un super marché... Mes toiles se vendent beaucoup mieux, mais faut pas que tu vises les gens de la classe moyenne si tu veux faire des bidoux... faut que tu vises chez les riches... Je te souhaite bonne chance!

Minni 18/11/2010 10:58

Je t'avoue que si j'aurais envie d'avoir qqchose sur mon mur complet j'acheterais probablement qqchose de style ''papier peint'' comme chez muraleunique et autres....
Raison: facilité de pose ( a 2 ca se fait bien, avec escabeau!!), tu peux avoir l'image que tu désires et quand tu ne veux plus la voir : tu arraches, nettoie le mur avec un produit et tu repeintures.

Par contre, ce que tu offres est plus durable, plus ''unique'' et sans effort pour l'acheteur. Je crois que ca pourrais plaire a certains. Affiche-toi, tente ta chance.
Bonne chance!

steflucas 18/11/2010 12:17

Citation:

Envoyé par Minni (Message 220802)
Je t'avoue que si j'aurais envie d'avoir qqchose sur mon mur complet j'acheterais probablement qqchose de style ''papier peint'' comme chez muraleunique et autres....
Raison: facilité de pose ( a 2 ca se fait bien, avec escabeau!!), tu peux avoir l'image que tu désires et quand tu ne veux plus la voir : tu arraches, nettoie le mur avec un produit et tu repeintures.

Par contre, ce que tu offres est plus durable, plus ''unique'' et sans effort pour l'acheteur. Je crois que ca pourrais plaire a certains. Affiche-toi, tente ta chance.
Bonne chance!

moi se que j'aime avec les peinture qu'elles soit murale ou sur bois c'est le coups de crayon je toruve que c'est tres artistique j'adore le fait que ca fasse ilustration comme un livre par contre une image imprimé reste une impression c'est beau mais je trouve un peu plus froid peut étre

en tout cas les filles dés que j'ai signé ma nouvelle maison je vous contact pour des tableau sur bois pour ma nouvelle gardo

en plus je dirai que le coté encouragement d'une petite entreprise familial me tient plus a coeur que l'encouragement d'une grosse boite qui roule a plein régime !!! il y a des fois on achéte dans des grosse boite car on a pas le choix mais si des fois je peux encourager des petits indépendants avec une passion je le fait

kiara 18/11/2010 20:15

:D
Citation:

Envoyé par steflucas (Message 220836)
moi se que j'aime avec les peinture qu'elles soit murale ou sur bois c'est le coups de crayon je toruve que c'est tres artistique j'adore le fait que ca fasse ilustration comme un livre par contre une image imprimé reste une impression c'est beau mais je trouve un peu plus froid peut étre

en tout cas les filles dés que j'ai signé ma nouvelle maison je vous contact pour des tableau sur bois pour ma nouvelle gardo

en plus je dirai que le coté encouragement d'une petite entreprise familial me tient plus a coeur que l'encouragement d'une grosse boite qui roule a plein régime !!! il y a des fois on achéte dans des grosse boite car on a pas le choix mais si des fois je peux encourager des petits indépendants avec une passion je le fait

merci!!!!

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 06:38.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone