![]() |
Citation:
|
Je dois dire que ton idée n'est pas mauvaise, mais je n'utiliserais pas ce service personnellement pour la simlpe raison, que je fais ça déjà mais seulement chez moi ou des amis, et pour le temps et travail que ça implique, ton prix est bon.
|
Citation:
|
Citation:
|
Salut, moi je fais des murales aussi... et même pour les chambres d'enfants c'est pas un super marché... Mes toiles se vendent beaucoup mieux, mais faut pas que tu vises les gens de la classe moyenne si tu veux faire des bidoux... faut que tu vises chez les riches... Je te souhaite bonne chance!
|
Je t'avoue que si j'aurais envie d'avoir qqchose sur mon mur complet j'acheterais probablement qqchose de style ''papier peint'' comme chez muraleunique et autres....
Raison: facilité de pose ( a 2 ca se fait bien, avec escabeau!!), tu peux avoir l'image que tu désires et quand tu ne veux plus la voir : tu arraches, nettoie le mur avec un produit et tu repeintures. Par contre, ce que tu offres est plus durable, plus ''unique'' et sans effort pour l'acheteur. Je crois que ca pourrais plaire a certains. Affiche-toi, tente ta chance. Bonne chance! |
Citation:
en tout cas les filles dés que j'ai signé ma nouvelle maison je vous contact pour des tableau sur bois pour ma nouvelle gardo en plus je dirai que le coté encouragement d'une petite entreprise familial me tient plus a coeur que l'encouragement d'une grosse boite qui roule a plein régime !!! il y a des fois on achéte dans des grosse boite car on a pas le choix mais si des fois je peux encourager des petits indépendants avec une passion je le fait |
:D
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 06:38. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone