![]() |
Gros calin ma belle je suis de tout coeur avec toi :glomp:
|
Allo VAnousse.
Moi aussi je suis passé par la, le 21 décembre 2007... On oublie pas, c'est clair. Moi aussi c'était pour des raisons logique... et c'était une décision clair... mais déchirante. 3 ans plus tard, une petite Charlotte est venue rejoindre la famille. Elle était planifié et attendue... on était pret a l'acceuillir dans les meilleurs conditions possible. Grace a ca, elle a une maman qui a eu le temps de se faire une santé financière et de ne pas s'Épuiser.... Je te fais un méga calins. Tu auras toujours une petite pensée pour ce bébé... et tu as le droit. |
Moi aussi je comprend, parce que je l'ai vécu il y a 10 ans. Je n'ai jamais regretté parce que je sais avoir pris la bonne décision, ayant seulement 19 ans à l'époque, débutant un bac et pas vraiment de soutien de la part du père.
Je comprends que tu aies de la peine, mais dis-toi que rien n'arrive pour rien... aujourd'hui, j'attend ma fille dans 3 mois et je me dis qu'elle sera bien contente d'être revenue vers sa maman pour une seconde fois, maintenant que je suis en mesure de lui offrir cette vie merveilleuse, sans stress monétaire et, cette fois, avec un papa qui l'aimera tout plein ! C'est important de laisser parler tes émotions, ne garde pas ça en dedans. On est là pour ça ! Ton conjoint ne comprend pas l'ampleur de ta peine, ce n'est pas la même chose pour un homme, il n'a pas ressenti les choses «dans son propre corps», si tu veux. Passe une belle journée quand même, nous pensons à toi. XXX |
Citation:
Donc je ne l'ai jamais dit a mon père.. J'aurais eu un enfant et une soeur en même temps presque... Ma mère est au courant, mon chum et sa mère. Et quelques amis les plus proches. Merci pour tout les filles, je savais que cétait une bonne idée de m'ouvrir à vous, vous êtes géniales !! |
Vanousse, je te remercie aussi de l'avoir ouvert. Ça m'a fait du bien d'en parler après si longtemps.
|
Je suis avec toi de tout coeur et il va revenir quand tu seras prête. Prends soin de toi. xx
|
Je remarque qu'il y a beaucoup de filles qui sont passé par là... my god, vous êtes fortes les filles! Moi j'ai pas eu besoin de passser par là, mais je comprend votre décision et je suis certaine que c'était la meilleure chose à faire si c'est ce que vous avez décidé.... Continuez à être forte, il arrive rien pour rien dans la vie, les obstacles nous font grandir...
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 07:05. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone