![]() |
Je peux te confirmer une chose, il s'agit bien de la gastro. Celle qui court ces temps-ci, en plus du rotavirus, car lui aussi est en avance cette année.
Une genre de gastro bizarre court partout...dans les hopitaux...les garderies...certaines personnes sont très malades et d'autres n'ont presque rien. Moi, j'ai TRÈS mal filé lundi passé et j'ai manqué 2 jours d'ouvrage. Étourdissements...nausées...maux d'estomac...mais jamais rien n'est sorti...alors oui je crois que tu l'as combattu. Par contre, tu devrais respecter le MINIMUM de 48h pour les enfants de la gardo. D'une maman infirmière |
Bon, entouka je continue de croire que MOI je l'est eue la semaine passée quand je feelais pas bien donc mon 48hrs et celui de mes enfants est terminé ! Mon chum n'est pas en contact avec les enfants donc...j'ai décidé d'ouvrir et une maman à décidé d'attendre quand même à demain :yes: !
C'est difficile de s'y trouver avec des gastros "spéciales" de même car sur le coup, nous ne pouvons nous douter qu'il s'agit d'une gastro :confused: !!! |
Si aucun enfant de la garderie l'ont eu ça ne veut pas dire qu'il ne l'auront pas.... Si ils vont dans ta maison ils peuvent l'attraper quand même. La même fois que je parle où mon fils là eu, il y a une fille de ma garderie qui a vomit le vendredi d'après ce qui veut dire plus d,une semaine après que mon fils l'est eu et un autre avait été malade environ 5 jours après que mon fils l'est eu! Alors pour le 48hrs, c'est drôle mais je n'y crois pas quand c'est dans la maison de la personne qui là eu. Sur la personne elle-même ok mais pas dans la maison... Le virus peut rester très longtemps! Je trouve les parents ben drôle d'envoyer leurs enfants dans une maison où 4 personnes ont eu la gastro....une fois ma gardienne l'avait eu et je me suis arranger pour que mon fils n'y retourne plus de la semaine!
Rien contre toi là mimi1980! :) |
Citation:
|
Citation:
et n'oubliez pas qu'on peut le réattraper :eek: |
Citation:
Ben non....c'est sûr qu'on peut pas fermer un mois.... Capsule de charbon activée dans ce temps là!!! :) |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 12:24. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone