Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Garderie au quotidien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=28)
-   -   Ai-je le droit d'afficher que j'ai une garderie? (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=21118)

mitochondrie 02/11/2010 17:39

ouin je croyais vraiaemnt a une pancarte ... la voisine cherche des poux je crois ...

steflucas 02/11/2010 17:48

comme dit mimi c'est éxagéré pas mal !!! ta voisine te cherche t'elle des poux ??? de plus je te dirai de te méfier d'elle !!! oui il faud informer les parents des lois mais faud pas non plus discrédité ta voisine qui est rsg si elle a rien fait voyons dont
je prendrai son message comme fait gaffe a tes fesses je te chek et pas a peu prés lol

steflucas 02/11/2010 17:51

Citation:

Envoyé par Viky (Message 213837)
Il y a plein de lois désuètes comme ça, il y a même une ville et je crois que c'est aux états-unis ou tu n'as pas le droit de marcher de reculons. Au pire, tu vas avoir un avertissement.

en france dans une certaine région tu n'as pas le droit de construire un batiment si celui ci empéche un cavalier de passer avec sa lanse !!!!!! lol chercher pas a compredre hihihi

Viky 02/11/2010 19:13

Citation:

Envoyé par steflucas (Message 214050)
en france dans une certaine région tu n'as pas le droit de construire un batiment si celui ci empéche un cavalier de passer avec sa lanse !!!!!! lol chercher pas a compredre hihihi

:laugh::laugh::laugh: Ah! ils sont fous ces français!!!

carorivest@hotmail.com 02/11/2010 23:08

hahaha merci les filles. Sérieux je sais pas ces quoi son problème mais ces le genre de madame qui aime mettre son nez partout savoir tout... ces fatiguant je dis pas si je ne respecterais pas les Lois pis encore ces pas a elle a venir me dire ca.!

anyways je la laisse parler.. la prochaine fois quel appel je répond pas ou alors je lui dirai que ce n'Est pas de ces affaires.!

et si vraiment je n'ai pas le droit quelqu'un me donnera un avertissement.

merci vos message son assez drôle. et je lui demanderai si elle a son permis de détective..Joke hahahahaha!! je ne crois pas. a dois sens être fait un...loll

PHANILIPRIX 03/11/2010 21:18

Tu devrais la faire travailler pour toi et lui dire de te rappeler pour te faire penser à ta prochaine ovulation :laugh: :laugh: Non mais de quoi j'me mêle !

Demande-lui si elle a sa certification iso 4928 pour inspectrice en travaux inutiles ???

carorivest@hotmail.com 03/11/2010 22:14

Citation:

Envoyé par PHANILIPRIX (Message 214725)
Tu devrais la faire travailler pour toi et lui dire de te rappeler pour te faire penser à ta prochaine ovulation :laugh: :laugh: Non mais de quoi j'me mêle !

Demande-lui si elle a sa certification iso 4928 pour inspectrice en travaux inutiles ???

Hahahaha!!!!!! ;)

carorivest@hotmail.com 04/11/2010 20:19

Ben T!"/$%?&*&%?..........

j'avais envoier un courriel a la ville de gatineau et puis la femme ma rappeler pour me dire que ces VRAI!! JAI PAS DROIT DE METTRE D'AFFICHE NI SUR MON PARTERRE NI DANS MA FENÊTRE CES BEN CON....... WAYON... AYOYE.!!!!

EN TK. JVAIS MODIFIER CA Y VA AVOIR PLEIN DE TRUC DE LA GARDERIE MAIS NE SERA PAS INSCRIT GARDERIE CHEZ CARO MERCI POUR VOS COMMENTAIRE LES FILLES! ;)

carorivest@hotmail.com 04/11/2010 22:02

en plus l'amende n'ai pas de 200 quelque chose mais de 428.00$ ayoye ces exagère je trouve..jfais rien de mal. misère jfais juste informer.!?....en tk.!! y avoir plein de dessins plein de truc dla garderie.! :)

ca fais quand meme Ch&?$?%*.........LoOL

douce maman 04/11/2010 22:22

si t'as un pouponbus ... inscrit tes infos et laisse le "trainer" devant chez toi!!!

Fais un dessin où s'est écrit Garderie Chez caro... en lettres ballons et fais-les dessiner aux enfants et mets-les dans tes fenêtres... c'est pas de la pub... c'est juste des ti dessins d'enfants! :)

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 03:47.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone