![]() |
C'est pas juste le prix là .. il parle de moisisures! Je te dis ... c'est un papa qui cherche les bébittes! Chaque fois que son enfant sera malade, il dira que c'est de ta faute ... jsuis prete a mettre ma main au feu!
|
ah lala cest pas facile des fois de prendre ces decisions... le coco est adorable et la maman aussi, le papa aussi etait super jusqu'a ce qu'on parle de prix:(, je vous remercie les filles, ca fait du bien de pouvoir avoir du support:yes:
|
Fafalava..
Caline, moi ma fille va dans une gardo à 25$ qui me revient à 10$.. Je préfèrais payer plus que de payer moins et ne pas sentir que C,ÉTAIT LA BONNE.. je ne sais pas combien tu charge..mais par ailleurs je peux te dire que, tu visites pas une garderie sans avoir demandé au téléphone quelques petites infos du genre; prix, heure douverture et fermeture etc.. aussi, il cherche le trouble avec la moisssisure et blablabla.. sa va être quoi si son enfant tombe en pleine face et se fait un bleu? il va taccuser de pas lavoir vu? voyons dont..moi je te dis SAUF SI TU AS VRAIMENT BESOIN DE CE GENRE DENTOURAGE LA (ce qui métonnerait fort) alors refuse les.. et prend une famille qui le mérite vraiment et au moins tlm sera heureux :) |
Baisse ton prix à 12.95$ par jour ta moisissure va soudainement disparaître comme par magie pi son mal de tête aussi...:laugh: :laugh:
Je suis très généreuse de nature et je te suggère de donner au suivant moi aussi :laugh: |
Par expérience, passe au suivant, j'ai déja une situation semblable et j'ai regrettés au plus au point, j'avais même penser fermer mon service de garde tellement le parent ma fait ch...
Pense-y même pour un contrat de un mois Marymajé |
Citation:
|
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 13:28. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone