![]() |
Un aux promenades beauport aussi ;)
|
A Drummondville aussi il y a un Hart.
|
Il y en a un aussi au Centre d'achat Duvernay à Laval
|
Un hart il doit y en avoir quelques uns, j'ai deux amis qui travaillent dans l'Entrepot de ville St-Laurent! :-) Ils fournissent les magasins donc c'est sure qu'il en reste quelques uns au moins.. :-) Hihihih! Moi je ne sais plus ou en trouvez, ceux que je connaissait sont fermé. Peut-être a Chateauguay dans le centre d'achat mais pas sure... :)
|
Il y a un Hart aussi aux Galeries de Granby.
|
Citation:
|
BON BON ok je pense que nous savons qu'il existe encore des Hart :laugh: hein on s'entends-tu que nous ferons pas 8 pages des lieux des Harts !!!!!!! :laugh: j'attend toujours des trouvailles moi hein !!!!!!
|
Bon moi, je suis allé jeter un coup d'oeil hier sur le site internet de renaud-bray! J'adore ce magasin! Quand tu achète pour 25$ et plus, il paye la livraison! Je me suis commandé presque tout mes cadeaux pour les enfants de la garderie. Et il faut noter que je met seulement 10$ par enfants! J'ai acheter 3 livres pour 3 des garçons. 2 livres de l'auteure Mélanie Watt (je l'ai connu à cause de mon fils qui est en 2ième année et qui a ramener un de ses livres à la maison). Un qui s'appelle Chester et l'autre Frisson l'écureuil. 9,99$ chacun. Et c'est vraiment un très beau et drôle de livre. Ensuite j'ai commandé un casse-tête pour plancher à 12,99 pour une tite fille et aussi un jeu de Djeco, Les Sardines, à 14,99$ pour la fête d'un de mes cocos (j'avais regardé avant sur internet quel prix le Club jouet le vendait et il le vend seulement 0,50$ de moins). Ça dépasse un ti peu 10$ mais c'est assez dure de trouver quelques chose de bien à ce prix. Donc je vais reçevoir le tout par la poste et je ne paie pas de frais de transport! Et tout ça dans le confort de mon salon!
|
Pour celle de Québec, il y a le club jouet qui est super! Généralement moins cher qu'ailleurs!
|
Il y a la vente d'entrepôt Bojeux à Anjou le 25 nov. de 9h00 à 21h00 et le 26 nov. de 9h00 à 18h00. Allé voir leur site pour l'adresse, mais ne vous inquiétez pas, il ne parle pas de la vente sur leur site.
Si vous y allé, arrivé tôt, prévoyez-vous beaucoup de temps... ah oui et apportez votre patience. Sinon, oui, ça vaut vraiment la peine. |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 13:55. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone