weandyou |
04/11/2010 13:42 |
Ou lala !! Je comprends tellement ce que tu vis.. Pas pour rien que je suis aller chez la coiffeuse que 2 fois en genre 6-7 ans... Si ca peut te faire rire, l'an passé la veille d'un mariage jai faite venir une coiffeuse a domicile, je me payais la traite!!! Ben ca ete super long pas loin de 3h30 donc mes cheveux etait pas seche quelle devait partir... Je metais faite faire des meches mauves... Ben ca sortie bleu :eek: Pis dans le mariage "top class" que jallais oufff jallais faire rire de moi... Je cours a la pharmacie acheter du mauve pis je vais voir la mere a mon amie pour faire mes cheveux... On mets le mauve et yé 10:30 le soir, le mariage a midi le lendemain... Je seche mes cheveux et je vais dans le miroir... L'horreur!!!! Cest VERT!!!! jai la moitie de la tete couleur gazon pali cetait atroce!!!! Jai jamais eu aussi honte de ma vie... Pis yetait commw trop tard et javais peur dempirer alors jai laisser ca dememe....
Sinon y m'est arriver quelque chose de semblable... Javais dit a la fille que jy laissait carte blanche... Cetait pas un coco raser mais pas loiin!! Jai brailler ma vie ;( !!! Le monde me reconnaissait pas, tout partout ou jallais cetait "mon ptit gars vient ici.. Demande au ptit gars assis la bas... Bonjour jeune homme..." je capotais! Jai jamais retourner chez la coiffeuse en 7 ans, le temps que ca repousse...
Moi personnellement je te dirai mets toi des rallonges ou fait rien et attend que le temps passe... Si tu coupes encore ca va etre plus long avant que ca repousse... Lhiver arrive et les tuques aussi!! Jai toujours sur la tete ma tuque "decorative" comme mon chum dit, et meme en dedans... Les enfants passent leurs temps a me demander si jai froid loll!! Ya toujours un moyen de moyenner ma belle ;)
|