![]() |
Bon, c'est de bonnes nouvelles!..... Je lui souhaite de se rétablir le plus vite possible... c'est un dur moment à passer.... c'est vrai que les parents sont super de se préoccuper d'elle comme ça!
|
++++++++++++++++++++ pour vous, maisant que c'est jeune 29 ans pour subir ça!.. faut qu'elle s'en sorte sans séquelles...++++++++++++++++++
|
:flower:pour elle
|
je suis de tout coeur avec toi, ils ont de la chance de t'avoir pour s'occuper des enfants.
Tiens bon ! |
Hier soir, a une pillule une petite granule, y parlait des AVC justement. Que c'était de plus en plus jeune à cause de la société dans laquelle on vivait. La fille qui présentait avait 25 ans quand elle a fait son AVC. C fou!
|
Citation:
|
Woowe, 29 ans... c'est jeune en titi... C'est tout un choc pour la famille ça. Bonne chance à Coccinamis et bon courage à la famille, à Coccine et à ceux qui aident la petite famille.
J'envoie des pensées positives... |
Merci a vous toutes! Je ne peux malheureusement pas beaucoup l'aider (j'habite a presque 2h de route de chez elle). Je suis aller voir un peu ma soeur samedi et ses enfants dimanche... Les enfants sont tres proche de leur mère, surtout le plus jeune il a 17 mois et n'avait encore jamais été gardé puisqu'elle avait une garderie, c'est donc elle qui s'en occupait tout le temps. ;( Il pleure beaucoup, lui qui était si joyeux avant... C'est vraiment pour les enfants le pire! Elle par contre a commencé a parler un peu plus, c'est bon signe:yes:
|
Citation:
|
On aimerais avoir des nouvelles:glomp:
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 05:06. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone