![]() |
je dirai mm que c'est plus profond qu'une menace !!!! elle est au bord de craquer je ne vous conseillerai que trop peu d'entammer vos demarches pour trouver une autre palce !! il n'est pas ssein de laisser un enfant avec une personne ne voulant plus gérer les problémes rencontré autant pour l'enfant que la rsg si les menaces commences ce sera quoi ensuite une mise dehors du jour au lendemain et vous serez dans la chnout !!!
je dirai que pour moi le message serai clair qu'il est temps de partir car cela ne convient plus a votre fille !!! de plus je dirai que d'étre sur son dot car elle ne dort pas est encore moins sein pour elle je ne suis pas pour persécuter une enfant a tout les jours sur le mm sujet !!!! l'enfant finira par avoir peur et redouter le moment du dodo et l'angoisse montera !!! honnétement je chercherai ailleur a votr e place mm si la rsg est fine je ne voudrais pas que ma fille soit stréssé par le dodo |
Je crois que la communication est la clé et que tu devrais parler avec ta RSG elle traverse peut-être une mauvaise passe ou a peut-être un cas plus difficile sur les bras... en parlant on peut comprendre, je sais que ce n'est pas une excuse mais quand les parents arrivent le matin et repartent le soir ils ne voient qu'une infime partie de ce que les enfants font et je parle pour moi et c'est surtout mes filles qui me font des conneries (du genre me taper les fesses ou sortir avec un paquet de gomme et venir me demander si elle peuvent en prendre quand elles savent que non VOUS VOYEZ LE GENRE :laugh:) mais y'en a toujours un qui fait kekchose quand ya un parent !
|
C'est de la violence verbale et c'est inacceptable de la part de la RSG. Les RSG peuvent être fâché et le dire: " Je suis fâché, je n'aime pas ca". La menace amène juste la dégradation de l'estime de soi de votre enfant. Je trouve cela déplorable et moi, j'en discuterait avec RSG afin de lui faire comprendre que cela fait effectivement de la peine à votre fille. À 4 ans, de toute manière, dans la plupart des CPE il ne font plus de sieste, mais des courts repos. BOnne chance à vous
|
salut
pour moi si elle dort pas je lui donner un jeu calme ou de ragarder une histoire
mais c est rarment qui ecoute des fois surment va deranger les autre ou bien a fait des bruit mais toi a ce mement la de repot tu va le serviller elle meme pour qui derange pas les autres meme c est tu veut aller au toilette tu prend pas le temps comme il faut moi je te conseille de parler avec ta fille en plus c est elle dort ta fille va etre bien de sa santer a bosion de ropos aussi meme c elle dort une demie heure cava aider ta fille a grandir est de trouver sa meilleure humeur encorage la si mieux pour ta fille est pour rsg je voudrais ajouter des mot meme ta fille a dit a toi va le mettre dehors si sur pas vrai mais elle vouler le faire peure pour qui soit gentil cest ca mon avie en plus la gardienne son travaille tres dificille toute la jouner a fait les posibiliter de faire plaisir a les enfants qui recoit mais elle aussi elle merite de mellieure chose de nous pas de le chekaner. ma fille mem c st dise des chose je lui dire que tu merite plus que ca est fermer histoire est toute iras bien bonne chance a tous;) |
Ton histoire viens un peu me chercher car j'ai vécu un peu se problème il y a quelques annés. et j,'utilisé cette méthode.
Je m'explique, j'avais 2 petites filles de 4 ans qui dérangaient constament j'ai tout essayer, changer les endroits pour dormir expliquer que je ne demandais pas de dormir mais de rester calme, c'était un probl;eme récurant et je disais aux parents la difficulter que j'avais avec ses deux petites filles. On a essayer bien des choses avec les parents système de récompense si elles ne dérangait pas etc etc... Apres 3 a 4 mois c'est la seul solution que j'ai trouvé de connivence avec les mamans on sait assis avec les filles et je leur ai dit écouter les filles si ca continue et bien moi je ne pourrais plus vous garder avec les autres amies car vous déranger lors de la sieste votre maman devra chercher ailleurs car moi depuis 3 mois je vous demande le calme à la sieste et je ne l'ai pas Je leur ai expliquer que quelque soit l,endroit ou elle iraient elles devrait être tranquille lors de la sieste, je leur ai demandé si elles aimaient ça à la garderie etc... et elles m'ont dit oui oui on ne veut pas aller ailleur et finalement aussi curieux que ca puisse paraitre c'est comme ca que j'ai réglé mon problème. Par contre apres les fêtes de noël, elles on eu 5 ans et la elles restait 20 minutes avec les amies et apres elles montait avec moi dans la maison. |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 12:56. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone