![]() |
moi 4 sur 6 à 2 hrs était debout et sa pleure je l'ai est assis à t.v.avec un petit film et 3 hrs les mamans sont arriver houppi
|
Wow moi aussi je suis hyper contente de lire sa. Je pensait aussi que j'était devenue folle. J'ai même pensé que j'avais peut-être fait une erreur en ouvrant une garderie. Ils étaient tous, sans aucune exception, complètement débilllle. Et sa toute la semaine! J'espère que sa va pas etre comme sa la semaine prochaine!!!!!
|
Moi aussi contente de lire...et j'étais même découragé un soir cette semaine...je disais à mon chum que je devais changer mes méthodes d'intervention, parce que plus personne ne m'écoutait!!!!!!! J'avais l'impression d'être vraiment puichhhh.....mais fiou jpense qu'on n'était pas mal dans le même bateau cette semaine!!!!!!Vivement en crime le week end :)
|
moi je dirais depuis 3 semaines c lenfer....mais cette semaine encore plus...
cette impression de toujours chialer... lan apssé a pareil date je vennais douvrir on etais dans les virus par dessus la tete mais tout etait nouveau alors javais pas bcp de discipline a faire, ils etaient trop occupé a decouvrir la garderie mais ctannée......oooooh ctannée cpas pareil pantoute ;) |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 06:10. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone