![]() |
présente !!! j'apporte des crudité !!!!
|
je veux y aller me reste juste a trouver une gardienne
|
Citation:
|
salut les filles,
j`ai déja pas mal tout acheter pour le souper les assiettes etc.... un ti changement je vais faire une méga lazagne qui a fait fureur lol !!! au juste combien ont va être ??? lol je dois calculer les boissons café et tout....:rolleyes: |
-mercedes.
apporte lol nounoune c`est chez nous fourni une bonne bouteille de vino et un bon chow mein et un gros gateau secret -coquineactive apporte des petites boule de noel et des bouchés caramel-ritz -phaniliprix j'apporte un gâteau mousse au chocolat !!! est ce qu'il en a d'autre tuladi,isabellepro (vient tu avec Yzabelle hihi) |
heillllllle jai dit japporte les cruditééééééééééé lol
|
Dr house esce que je peux embarquer avec toi
|
Citation:
|
-mercedes.
apporte lol nounoune c`est chez nous fourni une bonne bouteille de vino et une lasagne et un gros gateau secret (c'est bien ca, sinon rectifie hihi) -coquineactive apporte des petites boule de noel et des bouchés caramel-ritz -phaniliprix j'apporte un gâteau mousse au chocolat !!! -Dre.House j'apporte des crudité -isabelle13 -nous3 |
heille moi je peux pas y aller ;( jai un souper de famille cette journée la je lai su hier....chu tellement triste!!!!
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 13:53. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone