Alyjackocéangel |
16/11/2010 11:26 |
Citation:
Envoyé par mimi1980
(Message 219509)
Je suis à 100% d'accord avec toi, je suis une des premières à aimer m'obstiner et à défendre mon point mais là ce n'est même plus drôle ni même intéressant de lire les réponses...c'est du bitchage carrément et moi du crêpage de chignon pis de griffage d'ongle de danseuses ben j'pas forte la dessus...moi je passe au coup de poing direct :laugh: donc les 15-20 pages de bitchages ben j'trouve ça assé ordinaire merci pis j'pourrais très bien m'en passer MAIS me passer de mes vendredis après midi à rire devant mon ordi ben non sa j'ai pas envi de m'en passer...lire des histoires drôles sur telle ou telle situation ben moi c'est ça qui était ma source d'énergie et de boost pour continuer notre travail qui parfois nous enferme dans une solitude bien mal reconnue des autres donc si je ne peux même plus converser avec mes propres collègues sans même avoir peur de recevoir une hache dans le front...alors crisss quoi avec qui j'peux aller jaser....:confused:...tsé les post ou nous parlions de nos voisins spéciaux, de comment nous allions fêter noel, des stupidités que nous disions sans nous rendre compte, ca c'étais le fun et ressourcant mais de lire que si ma maison mesure pas tant, que si je charge pas tant, que si je pense pas ainsi je suis ça ou ça ben moi j'accroche pu
|
voilà :D
vla un ti boutte c'est toujours la même personne qui revenait pour foutre la marde, pis faire pogner la bataille, on en a fait mettre des tites!bitchs pas rapport" dehors, admin coopère bien la dessus. demande à Phanie....
moi je m'ennuie de Juliette et de son sens de l'humour... ça fait longtemps qu'elle est pas venue
|