![]() |
jattend la confirmation de ma chum isa elle devrais me revenir la dessus demain elle regardais les dates donc si elle viens on a notre conductrice ;) je pourrai embarquer 3 filles
|
let's go les autres fille ajouter votre nom à la liste et écrivez ce que vous apportez
|
Alors a-t-il toujours lieu ce souper??? let's go les filles on va se voir une fois avant Nowell
|
Je pense que les filles sont plus active ailleurs ...
|
salut les filles, je serait très breve mon conjoint c`est cassé un bras hier;( et il risque une chirurgie pour replacer ses 2 os...
donc le souper et toujours pour le 4 j`ai quelque filles qui m`ont confirmer via facebook si d`autre filles veulent venir ne vous gener pas !! je vais revenir le soir quand tout le monde seront coucher appart sa boff j`aurais pas le temps:no:. je vous oublie pas le filles pour le souper de noel je vous attend pour 19h !!!:D |
ouff mercedes vraiment pas de chance pour ton conjoint :(
moi c'est oui si mes parents peuvent garder mon coco... sinon j'imagine que les enfants sont pas les bienvenus comme la majorité des activités entre rsg :) ma mère a eu une manipulation chirurgicale su genre de ton conjoint... aujourd'hui 5 ans plus tard ca lui fait toujours aussi mal et ca a empiré... je te souhaite mieux pour ton conjoint :) |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 18:25. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone