![]() |
C'est vrai que Jimmy a l'air d'un épais, à chaque fois que mon chum passe dans le salon quand j'écoute OD (il dit que ça fait fondre mon cerveau ;)) il me demande: mais c qui ce gigon là, on comprend rien de ce qu'il dit. Et ses joggings, je ne suis plus capable !!!
|
En passant, Jimmy est un peu BIZZ, mais maudit qu'il dit ce qu'il pense!!!
Il ne joue pas de game, il fait tout pour que Judith, est pas mal... Surtout à la sortie, si cela ne fonctionne pas! C'est tellement pas mon genre, mais je trouve qu'il est vrai... Il ne ment pas à Judith ... Elle sait à quoi s'attendre, il n'est pas en amour!!! |
Citation:
Il s'en cris tellement d'elle :laugh: |
Moi j'espère que Joève va sortir et qu'elle va réellement aller consulté. Sa facon d'agir est pitoyable. Puis comme je le disais ailleurs, Charles n'a aucune attirance physique envers elle. Il s'entends bien avec mais il ne veut pas l'embrasser. Je trouve que Joève est avec Charles ce que Judith est avec Jimmy. Elle sont en amour par dessus la tête et elle patine patine tandis que les gars s'en fou... A l'exception que Charles est plus galant.... ou moins vérédict.
Je préfère voir 2 personnes vrai gagné comme Judith et Jimmy et de voir un hypocrite gagné comme chaque année. Et entre vous et moi... que ce soit qui vous voulez qui gagne, le condo sera a vendre l'an prochain... |
Sûrement avant ;)
|
sortez moi JOÈVE de la svpppppppp pu capable elle me fait sauté mes hormones chu a veille de pitcher la tv par la fenetre lol a me gosssssssssse elle joue a la pitié elle quete des french ayoye est vraiment pas bien... lol
|
Citation:
|
stun gros tata quand c'est rendu qui faut qui mettent des sous titres pour le comprendre parce qui articule mal ya un probleme lollll charles fait quesse qui veut avec lui il lutilise c'est merveilleux !!!
|
Joeve!!!!!!! Je suis pas capable, c'est le genre de personne que je serais pas capable de sentir dans la même pièce que elle. Dès fois j'aurais juste le gout de la gifflé lol sa face me revien pas. Bref, j'ai hâte de voir mais sa m'étonnerais ben gros que ce soit Judith qui quitte ce soir.
Hors sujet: Le site a pas reculer l'heure ou c'est mon ordi qui bogue? |
Citation:
Mais le but du jeu, est de gagner!!! Chose certaine si au début les filles avaient su, il aurait quitté le jeu ;0) Ce sera à lui à s'expliquer après je suppose! Ca me fait rire moi aussi lorsqu'ils doivent souvent sous-titrer ce qu'il dit :laugh: |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 09:33. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone