![]() |
Citation:
|
Citation:
|
Effectivement le voile ne veut pas nécessairement dire soumission à l'homme. Moi, ( mon dieu je suis dans la confidence cet après-midi!) j'ai une belle-soeur voilée. je peux vous assurer qu'elle porte les culottes chez-elle!
Elle dirige sa compagnie de camionnage à Toronto et elle emploie son mari et son ex-mari! Elle a 7 enfants , ma nièce Nadya qui étudie en médecine (voilée par choix) et sa soeur Laïlah étudie en génie civile (non-voilée par choix). Ces deux filles aînées sont libre une autant que l'autre. Encore une fois il ne faut pas se fier aux apparences. Quelqu'un qui ne connaît pas ma belle-soeur la croiserait sur la rue et pourrait penser pauvre femme soumise! Si vous saviez! Elle est trop cool ma belle-soeur! |
il y a beaucoup de musulmane qui porte le voile mais c'est elle qui porte la culotte a la maison, c'est des femmes qui savent ce que elles veulent , elles ont leurs mots a dire et participent activement dans l'éducation de leurs enfants , et elles contribuent financièrement.
il faut jamais ce fier aux apparences,allez parler avec ses femmes ,vous allez voir elles sont très intéressantes |
Citation:
Bref, on aide pas beaucoup la personne qui cherche une garderie québecoise là. |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Mimosa36 on peut célébrer une fête d'une autre religion sans mettre en péril nos croyances, voyons donc! Mon mari "fête" Noël, bien sûr il n'est pas chrétien, il n'y croit pas du tout mais il respecte la coutume du pays c'est tout. Un sapin, des lumières, des étoiles, des bonhommes de neige c'est pas la fin du monde! Il invite même ses amis à venir chez-nous pour le souper de Noël! C'est un musulman croyant et pratiquant mais OUVERT c'est tout!
|
Citation:
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 09:50. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone