![]() |
Moi ça m'intéresse vraiment, le paranormal....
J'me demandais, c'est quoi au juste la table qui bouge dans l'émmission de chantal lacroix... y jouent au ouija?? Il m'est arrivé quelques évènements qu'on peut dire "paranormaux" chez moi, mais voir une table bouger de même!!... Et ils sont à la maison Trestler, une supposée maison hantée, ... à 5 minutes de chez moi ... J'y suis allée voir une conférence sur l'au dela avec Marylene Coulombe, c'était spécial cette maison là.... En tout cas, j'ai hâte de voir l'émission au complet! |
hahahah fantasia :P je voulais pas te le dire mais ton nick est une demo de produits erotiques lollll
|
Citation:
|
hahahah tu savais pas ca ???? hhhhhhhahahahahah lol je te le dis chu aller a une demo fantasia pis c'est des dildo lol
|
bon ca y est je perd toute ma crédibilité :S non sérieux je savais pas du tout lol, quand je cherchais un nom pour la garderie j'essayais de trouver de quoi qui avait rapport avec disney pis en fouillant sur le net j'avais trouver fantasia pour le premier long métrage de disney ! je trouvais ca beau lol !!!
|
Mon dieu que c'est interressant !! Moi, j'ai aucun don ni rien de tout ça! Mais j'adore en entendre parler! Et a ce que je lis, il y en a plusieurs qui ont des dons! Ça m'étonne !
Y'a quelqu'un qui fais des consultations près de St-Jérôme ? Hihi!! |
Citation:
|
Citation:
|
titre d'un livre intéressant sur le sujet
Je vous donne le titre d'un livre intéressant sur ce sujet si vous êtes intéressé(e)s :
Vous êtes clairvoyant de Debra Lynne Katz, c'est un livre super intéressant qui parle des énergies, guérisons, donnant des outils psychiques, faire des programmations mentales.... C'est un livre que cette personne clairvoyante a fait car quand elle voulait en savoir davantage sur le sujet pour avoir des moyens pratiques comme des exercices à pratiquer il n'y avait rien. Elle est allée dans des cours pour apprendre à exercer dans le paranormal et en a fait un livre d'outils pour le divulguer aux autres et que ce soit plus accessible.... |
Moi je n'ai pas de flaire concernant le paranormal, ni même vraiment de ressentis particuliers par rapport aux gens. Par contre, j'ai le flaire pour dénicher des perles rares dans ma vie, des relations tellement fortes et particulières que je ne sais pas comment les qualifier..Parfois j'ai l'impression de me sentir protégé par quelque chose mais je ne saurais dire quoi.
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 14:25. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone