Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   De tout et de rien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=15)
-   -   25 cm de neige Vendredi??? (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=21865)

Dre.House 25/11/2010 09:34

shnout jai hate de shipper mes enfants dans la cour moi la lollllllllll

curieuse 25/11/2010 10:21

Citation:

Envoyé par mimi1980 (Message 223223)
Allo les filles...

Ce matin, un papa est arrivé en me disant "Ouin il annonce pas mal de neige vendredi" Moi pas au courant je lui répond que je ne sais pas et le papa me dit qu'ils annoncent 25 cm de neige vendredi...j'ai vérifié sur Météo Média mais ils annoncent - de 5 cm....y a t-il d'autres filles qui ont entendu cela ????

Car si c'est vrai....oufff que je dois sauter dans les jouets de dehors pour les retirer du terrain et préparer mon amoureux mentalement à pelleter le chemin de la garderie :laugh:

il annonce 5cm avec de la pluie...
Mais moi j'ai hâte en titi d'avoir 35cm de neige!!!

pichounette 25/11/2010 11:38

Oui, Je n'ai entendu parlé...mon beau frère est dans le déneigement et reçois des bulletins météo....25 cm est prévu jusqu'a date...

Malyy 25/11/2010 11:57

Citation:

Envoyé par pichounette (Message 223756)
Oui, Je n'ai entendu parlé...mon beau frère est dans le déneigement et reçois des bulletins météo....25 cm est prévu jusqu'a date...

Pitchounette, j'aime beaucoup ton avatar...Comment as-tu fais cela? C'est super beau...:xmas-smile:

pichounette 25/11/2010 12:01

Pâte a sel...j'ai pris un modele de sapin chez dollo...et couper a main la pate a sel... faire le trou pour la bougie et laisse séché pendant une semaine...peinturer avec de la peinture acrylique ..2 couches et apres venir et coller avec de la colle chaude les décorations...

Malyy 25/11/2010 12:04

Citation:

Envoyé par pichounette (Message 223771)
Pâte a sel...j'ai pris un modele de sapin chez dollo...et couper a main la pate a sel... faire le trou pour la bougie et laisse séché pendant une semaine...peinturer avec de la peinture acrylique ..2 couches et apres venir et coller avec de la colle chaude les décorations...

Ben je te remercie ben gros... Y'a le beau pot pour faire des biscuits de Carole, mais j'aime beaucoup ce que tu as fait!....Au fait, tu mets rien au four? Tu laisses sécher 1 semaine et le tour est joué?

mimi1980 25/11/2010 12:04

Citation:

Envoyé par pichounette (Message 223756)

:eek: et tu es pas loin de chez-moi là là !!!!! Mais tabarouette comment sa se fait que personne en page...car on s'entends-tu que 25 cm c'est une tempête là là !!!!!

pichounette 25/11/2010 13:08

Malyy...je les ai mis sur une grille afin que ça sèche uniformement...une semaine sèché a l'air...

Mimi...je ne sais pas mais mère nature va décidé...J'espère que nous aurons pas 25 cm...pas toute suite là...ça va peut être se changer en pluie...
loll

mimi1980 25/11/2010 13:10

Entouka....ici moi je trouve le ciel BLANC au maudine si s'pas signe de neige ça hein !!!!!

pichounette 25/11/2010 13:12

lol...ouin :laugh: ça commence cette nuit

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 07:35.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone