![]() |
Moi je prends psa de pouelle à couche pour la gardo non plus. Ca coute beaucoup trop cher. J'ai celle à mon fils, that its.
Je prends un beau sac ( ou sac à poubelle) sur le balcon en arrière, pi jy amène les couches là! (WalMart, dollorama, il les donne encore!Sinon, 5sous à lépicerie!) A 18 couches par jour, tu t'en sortiras jamais! (Et, meme si ton sac reste là toute la nuit, les chats et les ratons laveurs, jouent pas dedans, crois moi! lol) |
j'ai acheté une petite poubelle que j'utilise juste pour les couches et elle est sur le balcon avant avec un sac que je vide toute les deux semaines aucune couche dans la maison
|
jai finalement acheté la poubelle génie 2. jai commencé a lutiliser aujourdhui et a date cest bcp mieux. pas dodeur et jai mis un caca dedans ce matin. si je lavais mis dans mon autre poubelle ca aurait senti toute la journée.
la jvais peut etre paraitre nounoume mais je regarde la grosseur du contenant et jme demande comment vont enter 180 couches la dedans?? cest tu moi qui comprend pas le principe? |
hihihi!!!
ouin, je m'étais dit la même chose!!! Il faut vider la poubelle pratiquement à chaque jours.... LE compartiment du bas. C'est pas pratique, mais au moins ca pu pas! |
Y'a pas 180 couches qui rentre .. c'est avec UNE BOBINE de sac, t'es supposé en rentrer 180
|
moi les couches s'en vont direct dehors!!! J'ai des amis qui sont en santé comme on dit donc je suis pas sure qu'une poubelle pourrait résister!!!:laugh:
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 23:16. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone