Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Expériences de parents avec les garderies (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=2)
-   -   Cadeau de Noël à votre éducatrice! (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=21920)

garderie.nada 30/11/2010 13:14

u bon cadeau

bonjour
j ai recu un bon cadeau aujourd hui d un parent qui sa fait plus qu un an qui est avec moi aller les filles devinent

une plaine au bc

loucy21 30/11/2010 13:18

Mais l'enfant est encore présent a la garderie et le parent a fait une plainte??????

:confused:

garderie.nada 30/11/2010 13:22

Citation:

Envoyé par loucy21 (Message 225554)
Mais l'enfant est encore présent a la garderie et le parent a fait une plainte??????

:confused:

oui en plus il arrive le premier et parte à la derniére mn:furious:

loucy21 30/11/2010 13:24

Ben voyons....

Il t'avait tu parler du sujet de sa plainte avant d'en faire une?

Si ce n'est pas trop indiscret ... qu'el est le sujet de la plainte qu'il t'a fait???

garderie.nada 30/11/2010 13:28

le sujet de sa plainte le non renouvellement de son contrat qui arrive à écheance bientôt

Jiminie 30/11/2010 13:39

Les cartes cadeaux, vous mettez combien en valeur ? Ca m'embête toujours de donner ca car je sais pas combien mettre dessus...??

caryna 30/11/2010 13:44

J'ai souvent recue bouteille de vin et chocolat...Les cartes-cadeaux c'est pas un mauvais choix n'on plus. Pour le montant en CPe je dirais 15-20$, mais en familiale je donnerais plus 40$ au moins. Faut pas oublier que nous RSG on fait tout tout tout : s'occuper des enfants, les repas, le ménage, l'épicerie. Donc je crois que ça vaut plus qu'en CPE ou l'éducatrice ne fait que s'occuper des enfants et les autres tâches sont faites par d'autres personnes.

mimi1980 30/11/2010 14:05

Moi je vais être ben franche et je vous jures que je le pense sérieusement....j'en veux pas de cadeaux :no: les parents de ma garderie me font des cadeaux tous les jours en me disant "merci", en arrivant à l'heure, en payant le jour prévu, en étant compréhensifs et en me mettant à l'aise quand je ferme pour maladie, en m'expliquant que je n'est pas à me justifier si je dois fermer plus tôt, en comprenant que j'ai une famille et en respectant les consignes, en jouant avec mes enfants à moi qui les adores et ce même si ils sont fatigués et qu'ils ont hâtent de quitter avec leur enfant, en répondant aux 1000 questions que les amis leur posent leur soir quand ils arrivent et qui prennent le temps de leur répondre même si ce n'est pas leur enfant qui pose les questions, en insistant auprès de leur enfant pour qu'il me dise merci eux aussi tous les soirs, en me souhaitant de bonnes vacances sans même penser que j'en demande trop, en me disant merci pour tout ce que je fais pour eux et leur enfant....moi je suis ben sérieuse, c'est ça mon cadeau de Noel !!!!!!!!!

fraisinette 30/11/2010 14:58

Moi non plus, les cadeaux, ça me dérange pas si j'en ai pas (j'en ai toujours...mais bon) :)
Mon cadeau sont mes 2 semaines de vacances payées ;)
Une carte avec leurs appréciation fait toujours extrémement plaisir!!!

PHANILIPRIX 30/11/2010 21:38

Citation:

Envoyé par Jiminie (Message 225581)
Les cartes cadeaux, vous mettez combien en valeur ? Ca m'embête toujours de donner ca car je sais pas combien mettre dessus...??

Ben un ti 300$ ça fait plaisir :laugh: :laugh: :laugh:

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 03:21.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone