![]() |
Moi je suis très chanceuse aujourd'hui!
J'ai un milieu à 9 enfants et personne vient aujourd'hui!! Youpi!!!!! Je suis encore en pydjama avec un bon café!!! Nanananaaaaa!!:p |
Citation:
On a le droit de retomber en enfance quelques fois. C'est pas la question d'avoir le droit ou non, on comprend que quand le parents n'a pas le choix et reste à deux minutes c'est correct. Mais on a aussi le droit d'être contente, pis de vouloir en profitez!!! :D |
Je suis de Québec... Tous mes enfants seront là. Être parent j'utiliserais surement mon service de garde ce matin... pour l'après-midi je verrais ou en serait l'état des routes. Mais ce matin à QC y'a rien d'alarmant.
On offre un service, il faut s'attendre à ce que nos parents utilisateur en profites. C'est pas tlm qui est en mesure de prendre des congés... C'est mon avis... mais je suis aucunement consiliante dans ces journées là pour les retards. Je charge quand le parent est en connaissance de cause. |
Bon, tout mon monde est arrivé... et je n'ai qu'un seul ami qui reste chez-eux... Tout ceux présent ont des parents qui sont à la maison...
|
Salut les filles,
moi aussi j'ai des profs en congé et il seront quand même là!!! Peut importe la température. Nath |
On s'entendue pour dire une chose:
LES PARENTS QUI DOIVENT TRAVAILLER... ON COMPREND, ON ACCEPTE ET ON COMPATIS AVEC VOUS!!!! Le post a rien a voir la dessus... c'est surtout tout ces parents qui ont pris congé et qui risque la route de la garderie pour venir porter les enfants. ici 2 présents... et les parents sont tous les 2 a la maisons... mais bon, ils vont en profiter pour passer une belle journée a deux et en fin de semaine ils seront surement plus disponible pour leur cocos... et scincèrement, ca me dérange même pas qu'ils soient ici... ca fait 1 copains pour mon garcons et c'est rare que j'ai des petits journée.... alors j'en profite!!! |
Citation:
Ah ca change tout !!! c'est gentil de ta part... Bonne journée Curieuse |
hum... c'est la fête à mon ptit bonhomme aujourd'hui et devinez il est où... à la garderie !!!
Ça fait depuis lundi qu'il sait qu'il fête vendredi avec ses amis et samedi chez nous... il était excité et avait hâte !! Par contre, quand j'ai vu la température, j'ai attendu de voir si les autres enfants seraient là... parce que d'y aller tout seul à sa fête quand maman pourrait le garder... ce serait assez poche merci hein !! Les autres amis étant là.. ben lui aussi ;) Entk. Je comprends par contre votre frustration, surtout sur le manque de logique si c'est pour la plupart des enfants que les parents sont à la maison... c'est poche et bizarre mais bon... desfois je me dis qu'ils sont mieux dans des bonnes garderies dans ces cas là... |
Ben, moi ca ne me dérange pas du tout qu'ils soient ici.
Je trouve ca tout simplement, illogique, d'envoyer ton enfant à la gardo si tu ne travail pas à la place de passé du temps de qualité avec lui. Chaque parent ont leur vision de la chose, mais mettons que je trouve assez ordinaire... C'est comme laisser ton enfant gelé, parce que tu as eu trop d'enfant et que tu ne veux pas faire la dépense de lui acheter un ensemble de neige décent. (décent= dans lequel il ne gèlera pas). C'est assez ordinaire... mais je ne juge absolument pas les parents qui font ces choix. |
moi j'ai juste un petit coco dhabitude et ce matin j'était censer l'avoir ( ca fait 2 jours qu'il est a la maison parce qu'il est malade :( ) mais maman a rebrousser chemin en se rendant au boulot ce matin, route trop dangeureuse alors elle garde son petit coeur avec elle !
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 07:11. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone