![]() |
Soit dit en passent quand ca arrive au cpe on sort moin longtemps afin que l'enfant ne soit pas frigorifier au lieu d'aller jouer pendant 45 minute on prend une petite marche de 20 minute comme ca tout le monde a quand même pris de l'air ! :)
|
Perso, l'autre jour en allant porter mon enfant à la pré-maternelle, je m'aperçoit que j'ai oublié quelque chose (son petit lit). Alors j'ai laissé mon enfant là et je suis retourner à la maison chercher le petit lit et je suis retourner le porter à la pré-maternelle. faut être un peu responsable en tant que parent ;)
|
Pis l'an passé, ma fille a oublié son lunch dans l'entrée (2-3x). Ben on s'est pas dit youpi les éducatrices de l'école vont la nourrir. Si tout le monde lui donne un bout de leur repas elle va pouvoir manger pareil!!! LOL :laugh: Mon chum a pris le char et est allé lui porter dans le trafic et il est arrivé en retard au travail. C'est ça la vie :yes:
|
Ici j'ai un gros bac de vêtement de rechange de toute sorte, pour l'hiver, pour l'été, manteaux, tuques, du stock acheté dans les comptoirs familiaux, dans les friperies, du linge de mon gars, du linge donné un peu abimé... Donc quand un enfant est mal habillé, je lui en prête et ça me fait plaisir. Pour être certaine que le linge me revienne, j'ai écrit au feutre noir indélébile GARDERIE sur presque tous les vêtements, ou j'ai cousu des trucs dessus. Je préfère prêter du linge aux enfants plutôt que de le punir en le laissant geler parce que son crétin de parent fait sa job à moitié... :)
|
je suis rsg depuis peu et très bientôt je le serai plus alors je vais parler en tant que parent...je ne pense pas que sa soit à la rsg de mon enfant de fournir son habillement et même d'avoir un bac de rechange (si vous faites le choix d'en avoir un et bien ces une bonne idée)...personnellement mon garçon est très bien habiller mais si elle décidait de ne pas sortir parce que un ou des enfants sont pas habiller en conséquence sa serait pas sa faute...Par contre si ces une valeur importante pour la RSG de sortir et bien ces important qu'elle tient sont "bout"...
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 03:47. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone