![]() |
Moi, on m'a toujours dit de téléphoner de 9 à 21hrs!
|
Citation:
Moi aussi je me suis déja été surprise de l'insistance de parents pour avoir une place. Écoute je mets jamais mon numéro de téléphone sur mon annonce, c'est que par courriel. Hey bien la fille a retracée mon numéro probablement avec mon adresse, où elle a due chercher là aussi parce que je n'indique que le nom de ma rue...C'étais comme un peu too much pour moi celle là! |
moi j'ai réglé le problème personne a mon numéro de téléphone à la maison, je fonctionne avec un cellulaire car de toute façon lorsque je suis dehors c'est mon cellulaire que je transporte toujours avec moi.
le week-end mon cellulaire est donc fermé puisque mon service de garde est lui aussi fermé et si par hasard il y aurait urgence et bien j'ai une grande amie à moi qui est toujours disponible 24 heures/24 pour prendre les messages, elle se prénomme Boîte vocale.....hi hi hi hi hi hi donc à la maison je sais que si le téléphone sonne ce n'est pas pour la garderie ça ne dérange donc personne de la maisonnée. |
Moi aussi je fonctionne seulement avec le courriel dans mon annonce. Comme ça, je répond à mon rythme et comme mes fds sont consacrées à ma famille, je ne me fais pas harceler ;) Mais j,avoue que je n,appelle jamais chez les gens avant 9h la semaine ou 10h la fds. Et après 20h, je trouve ça tard :)
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 22:57. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone