![]() |
bio vert sans l'ombre d'un doute ...
|
Ici aussi c'est le Woolite (anciennement Zéro) qui est très doux et sans phospate! c'est celui que l'on suggère à l'hopital. Plus dispendieux mais très efficace!
|
ici c est arm and armer (ok sa aucun raport ) mais je mets toujours le minimum peu importe la grosseur de la brassé et je fait un double rincace pour qu il reste le moin de savon possible
|
merci pour vos reponses les filles !!
|
Moi jsuis fidèle à aucun..jy vais avec celui en spécial au club price...mais je fais 2 cycles de rinçage dans ma la.veuse!!!!!!
|
Moi je prenda Woolitte ou Tide Nature. Ma deux filles font beaucoup d'eczéma et je n'ai pas de problèmes avec ces deux là.
|
merci pour vos reponses !!
|
nature clean, c'est ça que j'utilise pour mes couches lavables et mes deux papouttes ont JAMAIS eu les fesses rouges comme les autres ont dit pas d'assoupliseur, tu peux mettre un peu de vinaigre blanc dans ton eau de rinçage à la place...pour le savon pour la peau Aveeno baby, mais si elle est bien fragile juste laver à l'eau c'est suffissant, d'autant plus que généralement on les laisse trempé dans le bain ;)
|
wow génial comme post... Mon fils a des tonne de minuscule boutons sur tout le corps, j'en fait aussi sur les cuisses surtout l'hiver. Moi je fais de l'ezéma, bébé aussi et ma fille.
J'ai essayer Woolitte mais ça l'air de rien changer. j'ai deux bouteilles de tide nature (prochaine étape) et j'avais beaucoup hésité pour bio-vert. Contente de voir qu'il marche très bien pour certain, ce sera mon prochain essaie. En vous lisant, j'ai cliqué aussi que je n'avais pas changer le savon du bain... J'avais par contre penser à enlever les feuilles d'assouplisseurs. C'est dont bien compliqué la peau !!! Rajouter à cela de bonne crème aveeno tous les jours :laugh: |
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 11:23. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone