![]() |
Tu leur annonces en personne et tu leur remets le document de non-renouvellement et tu installes un petit enregisteur numérique pour enregistrer ta conversation et tu t'assures d'avoir quelqu'un de dissimulé qui peut tout entendre... je ferais aussi une mise en demeure.
|
as-tu pensé à une mise en demeure, envoyée par un avocat? N'accepte pas ça, si tu le fais, ils vont continuer et exagérer, c'est certain. Des gens qui agissent ainsi, il faut s'en éloigner à tout prix. Donc, tu mets fin au contrat, tu restes "politicly correct"; comme ça, tu n'as rien à te reprocher, tu restes professionnelle (c'est important pour garder ton nom "propre" et demeurer crédible surtout!); et tu ne fléchis pas sous leur menace. Si tu fléchis et que tu les gardes, imagine le futur!!!!
Bonne chance! |
n'oublie pas de conserver des traces écrites (et ce, pendant une longue période...on ne sait jamais!); avec ça, tu te protèges!
|
J'ai déja vécu une situation similaire à la tienne(le parent m'engueulais comme du poisson pourri pour les heures d'arrivé le matin) je ne peux meme pas écrire les mots qu'ils m'ont dis ca n'avais pas de bon sens. Le contrat n'étais pas encore terminé mais il achevais. J'ai appele mon BC pour leur expliquer la situation et il m'ont soutenue. Quand est venue le temps de renouveller les contrats, j'ai fais venir les parents chez-moi (eux ils pensaient qu'il renouvellais) mon agente de soutien du BC étais avec moi. Je leur ai annoncer que je ne renouvellais pas leur contrat. Ils ont voulu crier après moi mais mon agente étais la et elle les a calmer en parlant de poursuite si ils continuais. Croyez moi ils ont ramasser tout leur stock (que j'avais préparer au préalable) et ils ont partie. J'ai eu la paix j'ai su par la suite que la maman avais décidé d'arreter car impossible de se trouver une garderie. Les parents se sont fait leur réputation par eux meme. Les autres RSG on appris à les connaitre rapidement
|
La question se pose pas ...aucun renouvellement.....Pis en plus c des menace ..moi jleur dirais que s'il recommence eux c avec la police quil auront a faire. voyons donc !!! yen a tu du monde qui se prenne pour le nombril du monde avec leur menace !! hey !!!! ACCEPTE PAS SA!!!Moi je ne leur répondrait meme pu au téléphone et sil vienne porter le petit je nouvrirais meme pas la porte...VOIR
Et phaniliprix a une tres bonne idée. |
Tout es bien qui finira bien en fait je l'espère... Le Bc m'a aider et je me suis renseigner à la police... Finalement les parents se remettent tranquilement du non-renouvellement... Je finis le mois avec leur enfant et après le cauchemard sera terminer... Bonne soirée les filles!:o
|
bonne nouvelle pour toi :)
|
Tout finie bien finalement heureuse pour toi..
Curieuse |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 09:18. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone