Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Noël (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=35)
-   -   Que donnez-vous aux parents de la part des enfants ???? (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=22114)

patati 30/11/2010 08:48

Merci kikou :)

d'autre voudrais partager leurs projets avec nous????

Marieaas 30/11/2010 09:12

Moi je fais un panier cadeau en compagnie des enfants. Dedans, il y aura des bricolages des enfants et d'autres trucs faits par moi. Par exemple, il y aura quelques décorations pour le sapin en pâte à sel que les enfants auront peinturées. Il y aura également une boule de 'neige' (pot masson avec de l'eau et fausse neige et brillants dedans) que je vais faire avec les enfants, en mettant leur photo dedans. Il y aura également un mini-calendrier de bureau avec des montages photos des enfants (les enfants adorent prendre les photos thématiques lol). Les enfants décoreront également une boîte dans laquelle on va mettre des chocolats qu'on fera ensemble. Un cadre peinturé et décoré par les enfants avec une photo de noel d'eux dedans...

On va tout mettre ça dans le panier cadeau et le donner aux parents!

patati 30/11/2010 14:26

est-ce que tu peux expliquer plus en detail ta boule de noel....sa vraiment l'air interessant ;)

Merci!

patati 01/12/2010 08:46

????? ???????

patati 01/12/2010 13:19

quelqun d'autre voudrais partager???

Nanouk 01/12/2010 13:44

Je vais probablement faire un pot pourri pour les parents avec les enfants (une boite de bois du magasin du dollar qu'ils auront peint dans laquelle on mettra du pot pourri qu'on fera avec pelure d'orange, baton de cannelle..). J'aime vraiment l'idée du panier cadeau, je crois que j'essayerai fort de convaincre les enfants de laisser toutes leur déco (brico) ici pour les rapporter le jour de noel seulement.

maman-éduc 01/12/2010 13:45

Je ne suis pas originale cette année! Les enfants peinturent un cadre et j'insère une photo!!! lol! Mais les photos sont tellement belles! Les enfants sont déguisés en Père Noël! Trop mignon, jen'avais pas le choix de l'utiliser!
Nous faisons aussi une boule de Noël en laine (gonfler un ballon et enrouler par dessus de la laine imbibée de colle blanche et laisser sècher), puis des biscuits en pain d'épices...

Jaja 01/12/2010 13:51

pour ici j'ai deux possibilité pour les plus grand il font un sous plat avec des épingles à linge qu'il auront fait et peinturer
et pour mon poupon c'est un cadre avec sa photo

frisinette 01/12/2010 14:04

un beau bricolage libre que leur enfants ont decider de faire !

Marieaas 01/12/2010 14:07

Citation:

Envoyé par brendylou (Message 225649)
est-ce que tu peux expliquer plus en detail ta boule de noel....sa vraiment l'air interessant ;)

Merci!

Ça ressemble à ça, mais je le fais avec un petit pot masson que je scelle avec de la colle chaude une fois terminé!

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 22:08.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone