Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Grossesse et maternité (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=31)
-   -   Mots d'enfants cute... (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=22131)

bidule 21/12/2010 12:21

Un jour, en cpe, période d'atelier. Un enfant de 3 ans tout fier de son brico me dit vient voir. Je regarde son brico qui est au mur. Je lui demande comment il a fait pour mettre son magnifique brico au mur... Il me répond, (d'un air qui veut dire tu parles d'une question niaiseuse), Ben, avec d'la colle!

Angel18 21/12/2010 20:19

loll...voici ce que ma soeur m'a raconté au retour d'un remplacement à la garderie elle fait les pauses, elle a demandé a un enfant ce qu'il voulait pour noel il a répondu une moufette Puis ma soeur lui ai dit : Mais elle va faire pipi sur toi et tu vas sentir mauvais,l'enfant a dit : Mais nooon, elle va être dans une cage et va faire pipi dans sa cage.

kiki et ses poussins 21/12/2010 20:30

Je trouve ce post très rafraîchissant à lire, en fin de soirée!! Bravo et belle idée à l'initiatrice!! :)

Donc, voici ce que ma grande fille de fraîchement 5 ans m'a dit cette semaine: " maman, tu es une princesse pour moi..." Donc, moi, je lui répond "Onnn, merci ma cocotte c'est très gentil!" et elle rétorque toute fière "Oui, oui, comme Cendrillon, parce que tu fais le ménage, le lavage, la nourriture....etc!" lolll :laugh:

bidule 22/12/2010 08:25

:laugh::laugh: J'avais un poste de rotation en cpe. Je remplaçais les éducatrice pendant leur journée de congé. Un matin dans un groupe de 2 ans, on cause pendant la collation. Je fais comme si je prends les présences en disant
Où est x? et x me réponds je suis ici!!
Où est y? les amis me répondent à la maison avec son papa,
Où est maman de z? (une éducatrice d'un autre groupe) Avec les Pingouins
Où est papa de w? Parti travailler
Où est Maria? (leur éducatrice pour les 4 autres journées de la semaines)une cocotte répond partie travailler....

J'ai tellement rit!!!!! Me semble que pendant sa journée de congé elle va travailler ailleurs!!!!! Elle était plutot en pyjama devant un bon café en lisant son journal!!!

Poupsie 22/12/2010 18:25

Citation:

Envoyé par kiki et ses poussins (Message 232160)
Je trouve ce post très rafraîchissant à lire, en fin de soirée!! Bravo et belle idée à l'initiatrice!! :)

Donc, voici ce que ma grande fille de fraîchement 5 ans m'a dit cette semaine: " maman, tu es une princesse pour moi..." Donc, moi, je lui répond "Onnn, merci ma cocotte c'est très gentil!" et elle rétorque toute fière "Oui, oui, comme Cendrillon, parce que tu fais le ménage, le lavage, la nourriture....etc!" lolll :laugh:

:laugh: Trop drôle !! J'adore celle-là !

Lalyta 22/12/2010 19:05

Citation:

ahahah je la retiens celle là !!!

Des vrais Cendrillons ;)

Tatie Gege 22/12/2010 19:50

hahaha quels petits clowns ces petits amis !!!

Marie - Line 23/12/2010 17:31

Phrase de ma nièce : "Maman, tu peux l’arrêter ton régime, tu n’as plus de grumeaux sur les cuisses (cellulite)" :laugh:

Tatie Gege 24/12/2010 13:11

Le téléphone sonne chez moi...
(C'est mon petit neveu de 3 ans)

(je réponds) - Allo

(Mon petit neuveu que je surnomme affectueusement Bilou) - Allo tatie d'amour, c'est Bilou d'amour. Me reconnais-tu ?

(Moi) Oui oui je te reconnais chéri. Qu'est-ce qui se passe???

(Mon petit neuveu que je surnomme affectueusement Bilou) - Je voulais juste savoir si tu m'aimes!!! Bebye !!!

rosabelle 06/01/2011 18:23

Citation:

je L'adore celle-là. Toute une princesse...........:D

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 05:36.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone