![]() |
Citation:
|
Citation:
Moi je trouve ça drôle car on a 24 jours de fermeture payés, donc - 8 fériés ça fait 16 jours de vacances payés (3 semaines + 1 jour) mais il faut faire signer une feuille pour plus de 2 semaines... Que j'ai donc hâte à dimanche.......... |
Citation:
|
et pour repondre à la question c non je ne suis pas satisfaite y a qques semaines nos adims nous disez que coté salarial on merite mieux et oupss qques semaine plus tard on nous rajoute un 52 cents au 48 cents et on est censé faire des bonds ?! oui pour les avantages sociaux c plus que genial on s entend , mais moi c l attitude du syndicat qui me fait me poser des question...tsé avant ct epouvantable et maintenant c le paradis ?!
j ai hâte à dimanche peut etre y aura til de bonnes surprises qui sait ? mais moi l autorisation des parents pour prendre plus de vacances me reste en travers de la gorge si j ai à choisir je prefererai qu on ne paye pas mes vacances et que je reste 100 % libre d en prendre autant que je le decide ... |
:confused: J ai bien hate a ma réunion, car, pour le moment, ce que je lis d un forum a l autre, n a rien a me jeter sur le cul. C est peut etre de l interprétation, de la désinformation, peut etre qu avec la csq cela etre differant, mais je pense qu ils veulent nous en passer une vite ( pour le moment je vais peut etre dire autre chose lundi ). quelques dollard eparpillé, imposable, pour payer des dépenses qu on avait pas avant ( ass. coll. ) meme si je suis contente de l avoir, Mais le vrai salaire celui pour lequel on travaillé celui pour lequelle on a manifesté, et perdu des $$ en étant fermé, c est quoi ??? 1 $ de plus wow! belle victoire, mais on nous reconnais le titre d éducatrice, hummm, ca, ca va remplir mon compte de banque.:mad:
|
Il est faux de dire que celles qui prendront plus de vacances devrons faire signer leurs parents.
Si dans votre entente de service vous donner le nombres de semaines de vacances que vous prenez,votre parents signe l'entente de service et c'est tout. |
J'ai TELLEMENT hâte de voir ça dimanche...! Pour l'instant avec ce que je lis ici et là je ne suis pas super emballée, un peu déçue même mais bon.
Ce que je trouve vraiment plate c'est l'obligation de prendre les assurances collectives qui coûtent un bras. J'ai déjà tout ce qu'il faut en matière d'assurance et là je serai obligé d'en prendre des supplémentaires, pas toute mais quand même. En plus de cotisations syndicales... Pour l'instant si on prend l'augmentation et qu'on enlève les assurances et cotisatons syndicales... Il en reste pas tant que ça. Je comprend que c'est mieux que ce qu'on reçoit présentement et que c'est une première entente mais je l'espérais meilleure. J'aimerais bien une petite surprise qu'on ne sait pas dimanche... :) |
Citation:
tu as bien raison,les assurances sont très dispendieuses:no:J ai très hâte de voir moi aussi ce qu`ils vont nous dire dimanche.....moi le seul point qui me fait vraiment accroché c`est: VOUS VALLEZ MIEUX LES RSG ON NE VOUS RECONNAIT PAS À VOTRE JUSTE VALEUR...............et là................j ai vraiment hâte à dimanche...... |
si dimanche y a pas une super de bonne nouvelle on peut toujours voter non .en tout cas c ce qe je ferai si y apas une "surprise" moi c la reaction du syndicat que je trouve louchemais bon on verra dimanche... j ai surement pas toutes les infos...
|
Mais moi je vais voter oui même si on a pas tout ce qu'on demandait... j'ai pas le goût de retourner en moyens de pression et je crois qu'un petit pas vaut mieux que rien du tout... On partait de rien et nous avons maintenant le droit à des congés payés et des avantages sociaux dont un régime de retraite... Ce n'est pas le gros lot mais c'est mieux que rien!!!
Pour ce qui est de la réaction du syndicat mais c'est une buisness qui brasse beaucoup de sous.... Si l'attente est si longue avant la séance d'info c'est parce qu'il faut du temps pour préparer cette entente. Lorsque nous iront voter dimanche, notre entente collective sera toute prête, il ne restera plus qu'à signer... Moi ce que je trouve vraiment poche dans les syndicats, ce sont leurs 'guerres' entre les divers syndicats (CSQ/CSN)... Pour moi on se bat toutes pour la même chose et je trouve dommage que les 2 syndiacats jouent à 'c'est moi qui a la meilleure entente'.... On ne sait plus qui ou quoi croire... La CSN disent qu'elles ont plus que la CSQ et là je viens de recevoir un mal de la CSQ disant que c'est elle qui a la meilleure entente côté monétaire. Pourquoi qu'on a pas toutes la même chose boswell, on fait toutes le même travail!!??? Désolée pour ma tite montée de lait!!! |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 19:27. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone