![]() |
Citation:
Merci pour les ondes parce que comme je disais dans mon premier post. je me sens comme une imposteure quand je pogne les nerfs ;( ca m'attriste beaucoup. J'ai déjà commencé à le dire a la maman que j avais peur que ca devienne plus dangereux encore. c'est toujours pres des yeux et c est délibérément irréfléchie donc ca pourrait etre grave. la semaine passé l"oeil fendu au beurre noir ouffff. j ai appelé sa mere sur le champs tellement j étais faché. Présenter l'enfant a ses parents dans cette état c est pas tres confortable non plus. Ils ont beau dire bahh c est pas ta faute, mais oui on se sent coupable car il est sous notre responsabilité. |
Citation:
|
Citation:
|
je comprend que tu te sens mal..pcq tu es comme impuissante..
mais je crois que tu devrais passé par dessus tout sa, pour réussir a voir ce qui est mieux pour TOI avant le petit (rendu a un stade que tu jugeras trop pour toi) la tu essai de laider, mais personne taide toi... |
voila ce que je craignais arrive, un couple de parents m'a demandé de me rencontrer pour discuter de l'avenir. Je pense bien que c'est l'ultimatum.
Combien de temps dois-je tolérer ce comportement, cela fait 3 mois déjà, j avais pensé lui donner un mois de plus, qu'en pensez-vous? Les parents voulant me rencontrer, m'ont mis ma régie sous le nez pour les enfants dangereux pour les autres;( |
C'est dommage pour le petit et ses parents, mais personnellement, je mettrais fin à ce contrat en leur donnant 2 semaines pour trouver ailleurs.
Tu as assez donné, et les autres petits aussi :( |
Citation:
|
c est une clause pour moi en fait qui dit que j ai le droit de résilier un contrat si l enfant représente un danger pour les autres ou/et pour l éducatrice.
et une autre clause est pour ressource non disponible pour répondre au besoin de l'enfant. |
j'ai du nouveau par contre sur la situation, Il y a, à la maison, une situation qui expliquerait peut etre le comportement.
|
mmm n'Empêche que même avec une piste, crois-tu pouvoir venir a bout rapidement de cette situation, pour les autres parents utilisateurs de ton service? parce qu'il faut pas attendre que ce soit les parents qui le demandent... eux ils nous font confiance et il faut leur démontrer que nous gérons la situation bien vite... car s'ils le font ils croient peut-être que la situation te dépasse et qui sait peut-être qu'ils ont parlé, entre parents et qu'ils sont des représantants des autres...
quelle est ce genre d'explication??? peu importe pour les parents ce sont les résultats pour leurs minis qui comptent... mais moi chus curieuse c quoi tu penses qui explique ce comportement? |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 05:57. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone