Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Expériences avec les parents (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=23)
-   -   Parent toute la journée avec nous? (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=22180)

maman-éduc 01/12/2010 13:37

Je comprend qu'après tout ce qui est arrivé en milieu de garde que les parents soient de pus enn plus inquiets! Mais tu peux inverser la médaille en leur demandant s'ils apprécieraient, une fois que leur enfant fréquenterait ton milieu, que plusieurs inconnue (pcq elle est encore une inconnue!) viennent passer des journées avec son enfant chez toi juste pour voir comment ça fonctionne! On ne sait jamais qui sont ces gens! Je ne serais pas du tout à l'aise de faire entrer chez moi toute une journée des gens que je ne connais pas!
Mes visites se font hors des heures d'ouverture pour protéger les enfants, et en plus, je ne fais jamais de visites si mon conjoint n'est pas là!!!! lol! C'est arrivé une fois et j'ai donné toutes les informations que jKavais sur le parent à mon conjoint et j'ai demandé à ma voisine de me téléphoner environ 15 minutes après l'arrivée du parent avec comme code: tu veux de la farine? si jamais ça tournait mal!!!! LOL!
Alors pour moi, je mettrais vraiment l'emphase sur le côté sécurité des enfants... :)

DoudOurson 01/12/2010 21:19

cest quoi sa un empechement judiciaire?
franchement je dis comme maman éduc..
demande leur si il aimerait sa eux, qu'un inconnu se pointe pendant que leur enfant est la, pis qui passe toute la journée!
non mais nimporte quel psycho pourrait faire voyons dont..
on rencontre, pendant les heures qui sont autre que la gardo OU les heures de sieste a la limite..
et puis si il veule voir comment sa se passe,bin p-e venir 1heure max..je veux dire 20minutes pis tu peux voir comment sa se passe..pcq justement des enfants sont excité quand un parent est la..
en tout cas moi je suis parent, et je resterai jamais longtemps comme sa..
voyons dont..

PHANILIPRIX 01/12/2010 21:26

NOOOO WAY... quelques heures oui mais pas toute une journée... imagine le cahos total... et moi en tant que parent je n'aimerais pas beaucoup qu'une personne que je ne connais pas côtoie mon enfant toute la journée.

Magoo 02/12/2010 05:39

Je pense que c'est un brin abusif. Si tu lui explique le déroulement d'une journée-type, ma foi, elle devrait être capable de visualiser!

Je suis d'accord avec Phaniliprix qu'être un parent utilisateur de ta garderie, je n'aimerais pas voir un adulte inconnu autour des enfants aussi longtemps!

kikou 02/12/2010 06:04

euhhh ca sert a quoi être la pendant la longue sieste mini en intégration est bien mieux a maison avec maman... au pire rejoignez vous au parc après!

jessi 02/12/2010 07:23

moi je fait visiter durand le matin avec leur enfant. J'organise une activité calme et les enfants joue cela permet au parent de voir comment j'intervient avec le groupe, moi cela me permet de voir eux comment il intervienne avec leur enfant et pour finir cela me permet de voir comment l'enfant réagit face au reste du groupe. La durée de l'entretient dure environ 1h00 je leur explique le déroulement de la garderie le contrat si eux ont des questions. Quand il prenne la place ce qui arrive presque toujours il ne me demande jamais de venir pour la première journée car il on déjà vu comment je fonctionnais. Moi je ne reçois jamais le soir je donne déjà assez d'heure comme ça. Et ma famille a bien assez de voir la garderie dans la journée sans hypothéquer mes soirée en plus. Par contre pour répondre à ta question tu pourrais toujours lui demander si tu peux aller passer une journée chez elle pour voir quelle genre de mère elle est pour te rassurer que tu ne prend pas n'importe qui hi! hi!

ladieannie 15/12/2010 15:59

Citation:

Envoyé par jessi (Message 226335)
Par contre pour répondre à ta question tu pourrais toujours lui demander si tu peux aller passer une journée chez elle pour voir quelle genre de mère elle est pour te rassurer que tu ne prend pas n'importe qui hi! hi!

hahahaha!!! Elle est bonne celle-là!

Viky 15/12/2010 16:50

NON! Elle risque de débalancer ta routine et les enfants vont être pas du monde et tu vas être brûlée le soir même. En plus imagine le stress!!!!!!!

Marmaille 16/12/2010 11:41

Non et tant qu'à ça, elle peut garder son enfant avec elle à la maison....

loufi556@hotmail.com 16/12/2010 12:00

moi je dirais non elle reste pas toute la journée pas question elle peut rester une heur ou une heur et demis mais toute la journée pour juste voir si sa vau la peine alors non

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 01:13.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone